Qualifiez-vous pour le tournoi APO 2500 !

Bonjour à tous,

Les qualifications pour le tournoi APO 2500 commencent aujourd’hui sur pmu.fr !

Il s’agit de l’un des plus gros Main Event français de l’année avec un buy-in de 2500€.

Vous pouvez vous qualifier grâce à 4 super satellites à 300€ ou en passant par des Satellites dès 2€

Pour plus d’infos à ce sujet, n’hésitez pas à consulter cette page :

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/apo-2500.html?ectrans=1

Bonne chance à tous et à bientôt sur la communauté :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Super Gregory,
Merci pour l'info,un tournoi comme celui la pour 2 euros ça ne se refuse pas...
Bonne chance a tous...

Anonyme

Merci de ces infos, Bonne chance à tous aussi ! ;)
Belle journée @Gregory@PMU, @Anais0912 !!!

Anonyme

c'est bien beau de nous annoncer le debut des qualification mais regarder un peu plus haut mon post pour savoir ce qui m'est arriver pendant la qualification du super satellite...
(triche ou dysfonctionnement)

hello grégory , la communauté

Merci pour cette info qui va permettre de faire des heureux afin de disputer ce superbe main event dans un cadre non moins sympathique que le pasino :).

Good luck a ceux et celles qui tenteront la qualification.

bonne continuation

Anonyme

Page introuvable : 404

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour EywaDuSud,

Il s'agit d'une promo de l'année dernière, cette page n'est donc plus dispo !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Autant pour moi Gregory, je suis tombée dessus en cherchant des informations parce que justement des tournois "Qualification APO" sont apparus dans le lobby mais il n'y a aucune info dans le lobby.... :-(
Rien sur le site de PMU...
Difficile de s'engager sur une qualification quand on ne sait pas ce qu'elle concerne (ni où, ni quand).

lindsay@pmu