Arrêt du site HORSETURFPRO

Bonjour la communauté,
C'est avec tristesse que je vous annonce l'arrêt du site HORSETURFPRO depuis le 18 août , Un site que je ne manquai pas de consulter pour des infos sur les courses hippiques . Merci aux animateurs @MlleBouve @LPassionCourses et @ThibaudLst .
C'est bien dommage, car ce site était d'une grande qualité.
Peut-être reverra t'il le jour d'ici peu, du moins , je l'espère, car il vas nous manquer.
Voilà, merci pour tous ces bons moments de partage.

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui une mauvaise nouvelle pour les passionnés. Peut être qu'un nouveau site verra le jour prochainement.

Thibaud

Salut Thierry et Nono!

Votre message me touche et me fais plaisir !
Effectivement comme je l'ai annoncé aux animateurs récemment , j'ai arrêté le site horseturfpro car je n'avais plus assez de temps pour bien faire mes pronos et le tenir .....

Effectivement je dois avouer que des idées bourdonnent dans ma tête :)) stay tuned :)

Je serai encore plus présent sur la communauté et je n'hésiterai pas à publier mes prono notamment sur l'obstacle !

À très vite!

Anonyme

Bonsoir à tous,
On attend donc des nouvelles de vos projets à venir, avec grand plaisir @ThibaudLst_ !!! ;)
Belle soirée !!!

Thibaud

Merci Château Virant ! ;)

Thibaud

Bonjour à tous,

Je viens de lancer https://thibsandcoturfpro.blogspot.fr ! Ce blog aura pour vocations des analyses, des points de vue, des vidéos mais également des pronos sur les courses hippiques. Le tout sera fait par différent intervenants (raison du nom Thibsandco) notamment Lara Bouve que vous avez peut être vu ce samedi matin sur Equidia :) !

A très vite!

Thibaud !

Thibaud

Hello à tous!!

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Horseturfpro !
https://horseturfpro.wordpress.com

Lara toujours avec moi dans l'aventure et beaucoup de pros au programme! Des pronostics également bien sûr ;)

Anonyme

C'est avec grand plaisir qu'on vous retrouve, les choses reprennent et avancent même donc !
C'est toujours une bonne nouvelle et je ne vous souhaite "que" le meilleur bien-sur ! Bravo !!! ;)

Thibaud

Merci pour votre commentaire @Chateau_Virant! Si vous souhaitez participer sous une forme ou une autre, n'hésitez pas!

Bonsoir thibaud,
Content de vous retrouver, vous et votre équipe et ce dès demain. Voilà une bonne nouvelle , je vais d'ailleurs l'insérer dans mes favoris afin de ne rien manquer , longue vie à HORSETURFPRO,