Paris validé puis annulé par le site, pourquoi?

Bonjour,

J'ai effectué un paris sur le match de hier soir Malaga/Elbar ,j'ai mis Elbar gagnant ;le paris avait bien été validé par le site,mais ce paris gagnant a complètement disparu de mon historique de paris ,la somme jouée m'a juste été remboursée ,je trouve cela vraiment lamentable:!!!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

je comprends votre désarroi.
Avez-vous pris contact avec le service PMU ? (voir en bas de page les différents moyens de les joindre).
Vous en saurez sans doute un peu plus sur cette annulation.

Anonyme

bonjour, c'est surement un pari en live je suppose...il est fort possible que pmu ai vu une erreur sur les cotes de leurs diffrents qu'ils proposaient et qui ne correspondaient pas au score sur le moment de ton pari.......enfin moi c'est ce qui m'ai deja arrivé...apres .ils annulent le pari est ils te rembourse c'est tout ,s'ils voient qu'il y a erreur et meme si l'erreur provient de pmu....a savoir que n'importe quel bookmaker peut t'annuler un pari s'ils l'ont decidé et sans que tu n'ais aucun recours c'est dans leur reglement ...c'est triste mais c'est comme ca.....

Anonyme

erreur de cotes sur les paris proposés

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Abazou,

Comme Sacitob vous l'indique, il peut s'agit d'une erreur de mise en vente sur le site.

Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter le Service Client.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

D'autres posts relatent cela, mais seul @PMU peut vous répondre exactement ;)
Belle journée à tous !!!
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1428562-pari-rem...