Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES du 23 AOUT

Pour ceux qui veulent bosser sur le Quinté de demain à VINCENNES, voici mes tableaux !
bonne anayse à tous et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

... et comme d'habitude, vous pouvez mettre vos pronos (6cvx) pour participer à la Synthèse des membres :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 6-7-10-13-16-1 bon jeu à tous.

Ryko14

Salut à tous
ch co 16
BJ

Gael57

Bonjour

Pour moi :

Si NP 10

Bonne journee

NAVAJOVICI

salut les turfistes, j'ai été à la peche aux pronos de la communauté, et voici notre synthèse (12h45) !

NAVAJOVICI

... et voici un petit recap en cours de nos dernieres synthèses ... pas mal du tout :-)

armando

bonjour pour moi 7.6.14.10.11.16

NAVAJOVICI

merci Armannd, c'est noté avant le départ :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos ! Tiercé Ordre Quarté desordre pour Armannd ! Bravo. 4s5 pour Gael57 et moi ! et une nouvelle fois le TQQ avec notre synthèse (8cvx) !

Ryko14

SLT à tous
on n'est pas mal !!!
A+

NAVAJOVICI

oui ryko14@ on est pas mal, et on devrait pouvoir améliorer encore un peu (je pense en demandant aux participants leur cheval Favori et leur cheval Surprise ... qui pourraient ainsi remonter dans la synthèse...) ..

et sinon voici le suivi de la synthèse actuelle à jour

NAVAJOVICI

les tableaux pour le quinté de demain à Clairefontaine sont en ligne :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1429063-indices-turf-quinte-clairefontaine-24-aout