PSF lors du meeting de Deauville ?

Bonjour
Bientôt la fin du meeting et toujours aucune info psf sur les courses concernées. Dommage.le PMU fera t'il bientôt le nécessaire ? Merci pour le retour et les relances.dans les conditions plutôt que de préciser tel cadeau au gagnant l'état de la piste serait un plus pour les joueurs je pense .merci pour vos actions
A+

Réponses

Anonyme

@Pattora, je partage votre impression en ce qui concerne les infos : J'adorerais retrouver la météo exacte (conditions) à l'heure du départ + l'état de la piste (toujours et complet) + on peut rêver sur une liste de voeux ;)... les ronds de présentation en vidéo sur le coté !!! :DDD
Belle soirée !!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour pattoura,
Mickael vous a déjà répondu plusieurs fois sur le sujet par le passé :)
L'idée est intéressante et nous avons transmis votre remarque, toutefois elle demande un certain temps pour être mise en place. Nous ne pouvons donc rien vous garantir sur le sujet.
Bonne journée à tous ^^

Anonyme

Bonjour @Agathe@PMU et merci de ces précisions (ces sujets reviennent en effet su @La Communauté) ! ;)
Merci des remontées, comme toujours et Belle journée !!!

Bonjour
Merci pour votre réponse.les services concernés du PMU prenant régulièrement en compte les infos de la communauté j'ai souhaité faire une relance pendant le meeting de Deauville.merci aux animateurs qui font ces relances et bonnes courses.
A+