Quinté du 23/08 : Liste des partants et avis de la presse

Bonjour à tous !

Le Quinté de demain aura comme support :

R1C1 PRIX DE BEAUNE

 Voici la liste des partants

Voici les pronostics d’Equidia :

Confiée à Sébastien Ernault et déferrée des quatre pieds cette fois (comme lors de 3 de ses 4 succès) Attaque Parisienne (7) s'annonce compétitive pour la victoire. Elle a déjà trotté sous la barre des 1'14"0 sur ce tracé. Première chance.

Venicio Pommereux (6) est irréprochable, il va encore donner le meilleur de lui-même. Il arrive sur cet engagement avec un peu de fraîcheur puisqu'il n'a plus été revu depuis la mi-juillet à Enghien, quand seul le très bon Azaro d'Eva lui barrait la route à ce niveau.

Même si A Nice Boy (10) n'a pas été convaincant cet été, il a le niveau pour jouer un très bon rôle dans cette épreuve ou il est très bien placé.

La dernière sortie de Tsar d'Andain (1) à Pornichet est excellente puisqu'il se classait troisième dans un bon chrono. Il semble en forme et avoir du moral.

Venise Girl (2) est en belle forme.

Revenir à l'attelé pourrait faire du bien à Monas Invercote (14).

Un Satin Rose (8) est intermittent mais possède de la qualité.

La Synthèse de la presse :

N’hésitez pas à nous donner vos analyses et pronostics dans les commentaires ! Bon jeux à tous :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Salut Greg!
Moi j'aime bien la candidature de Venicio Pommereux !

Thibaud

Pour le reste c'est ouvert

poitrez

Course ouverte avec une dizaine de chevaux pouvant jouer la gagne.
Régulièrement Daï, Daï, les N° 10, 11 peuvent aussi gagner tout comme le n° 16, peut-être positionner ces 3 chevaux pour la première place dans un champ réduits et retenir en bases les n° 7-14-6-3 pour les places?

Anonyme

moi perso le 6

Anonyme

Bonsoir
Les chevaux ayant les meilleurs chances ne sont pas des modèles de sagesse.
Je ferais confiance a l’aptitude a la grande piste de Vincennes.
=====
7 ATTAQUE PARISIENNE . En forme et pieds nus,sage, elle peut ambitionner la victoire.
+++++
11 VALSE MIKA . Sur une ancienne valeur,elle aurait son mot a dire pour la victoire.Pieds nus et avec M.ABRIVARD je suis confiant.
+++++
10 A NICE BOY . A repris un peu de fraîcheur et son driver est en forme.
+++++
3 VALEA MIP . Ce nouveau pensionnaire de Sebastien GUARATO,peut créer une belle surprise ,sa cote devrait être intéressante.
+++++
6 VENICIO POMMEREUX . Ne possède pas une marge folle ,mais avec F.NIVARD au sulky,on est en droit d'attendre un bonne performance.
+++++
1 TSAR D'ANDAIN . A 10 ans ,il a retrouvé une seconde jeunesse chez son nouvel entraîneur,il est en forme et doit confirmer.
+++++
16 RADIEUX . Ce 7 ans est le plus riche de la course et découvre un bon engagement. Meme s'il préfère les pistes plates,il ne faut pas le sous estimer.
=====
Bon Quinté a tous.

nonométéo

Bonsoir,

je suis comme thibault. Mon favori sera Venicio.

Gael57

Bonjour

Pour moi :

Si NP 10

Bonne journee

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

THOOD

Bonjour la communauté,
Pour moi, un cheval , le n°16 RADIEUX, dans les 5.
Bonne journée.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
16/5
gérard

NAVAJOVICI

bonjour tout le monde, voici mon prono ... 7-6-14-1-3-10--13cc ... pas très original ! ... et retrouvez la synthèse des pronos, et plus

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Grégory; les Animateurs,

Le temps presse!
S'il m'apparaît comme une évidence que la 7 ATTAQUE PARISIENNE sera dans les trois premiers, pour le reste c'est plus ouvert à cette^période de l'année!
Jugez plutôt. A l'arrivée de même course, sur les quatre dernières années, il y a eu trois fois deux paires de cotes supérieures à 20/1!
Ainsi, ensemble réunies, les cotes finales s'échelonnaient ainsi :
21 - 28 - 34 - 36 - 44 - 49 - 58.
Pas de cotes d'interdits pour le TROT, mais quand même.
Voilà. A vous de voir. Bons jeux. Très bonne continuation.