WINX: 18ème succès consécutif de la championne australienne!

En Australie, un cheval fait des ravages! Elle s'appelle WINX, a 6 ans et est entrainée par un certain Chris Waller.

Ce qu'elle a fait samedi dernier sur l'hippodrome de Randwick est assez dingue et je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour en juger par vous même!

On se prend à rêver et à repenser à une certaine BLACK CAVIAR!

A bientôt!

Thibaud

Réponses

Anonyme

OUhaaaa!
Quelle fin de course,c'est ce qui s'appelle finir ventre a terre.
Merci Thibaud

armando

bonsoir en début de ligne droite elle est pas bien embarquée !!!

Anonyme

Merci Thibaud pour cette information, je ne connaissais pas cette Winx, du coup j'ai visionné les 18 derniers succès, elle a des accélérations foudroyantes, on repense évidement à la magnifique Black Caviar !!
J'avais adoré suivre sa carrière 25 courses, 25 victoires, 15 G 1.
Dont la course mémorable de 2012 ( Diamond Jubilee Stakes ) où elle était venue d'Australie se mesurer aux meilleurs chevaux Européens et où elle a failli perdre son invincibilité d'un nez parce que le jockey Australien a confondu une camera située au bord de la piste 50 m avant le poteau avec le poteau d'arrivée !!
La dernière vidéo: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1370519-chevaux-font-aimer-courses

Merci beaucoup Thibaud, je la suivrai avec beaucoup d'intérêt, loic

Anonyme

Bonsoir @ThibaudLst_, beau post ! ;)
J'ai lu cela, franc succès en effet : Un ratio de 75% de réussite à la gagne, ce qui en fait le 2ème meilleur cheval du monde, avec un rating de 132 (2 points de moins que le champion américain Arrogate) !!! :D
Aux Cox Plate (Gr.1) elle pourrait devenir le meilleur cheval du monde si elle réussissait à se l’offrir une 3ème fois, mais la concurrence est rude ! ;)
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonjour Château_Virant,
Arrogate, Winx, 2 superbes chevaux, au-dessus de la mêlée, mais capables de faux pas, où sont les invaincus Frankel ou Black Caviar ?
D'ailleurs avons-nous actuellement des invaincus prometteurs ? Avis aux spécialistes....

Anonyme

Hello Thibaud et la Communauté,

Merci de partager ses superbes images ! C'est super ce post !

armando

pour arrogate l'été 2017 est une horreur comme quoi un petit grain de sable change un crack en simple réclamer

Anonyme

Oui j'ai vu ça Armand, grosse déception pour Arrogate en ce début de saison, l'important reste d'être là pour les grands RV.
Je reste fasciné par les chevaux invincibles comme Frankel et surtout Black Caviar qui a eu le culot de venir se mesurer au reste du monde et de rester invaincue.

Anonyme

Bonjour Thibaud,
Elle ne s'arrête plus, aussi belle que Black Caviar.
https://i.stuff.co.nz/sport/racing/96922118/wonder-mare-w...

Anonyme

Bonjour Thibaud, bonjour à tous,
On s'y perd un peu mais je crois que Winx vient d'enregistrer sa 22 ème victoire consécutive le 28 oct:
G 1 Cox Plate:

En terme de G 1 je pense qu'elle n'est plus très loin de la magnifique Black Caviar !!
J'adorerai qu'elle vienne, comme Black Caviar, se mesurer aux Européens.

armando

bonjour , je confirme 22 victoires de suite pour un total de 26 et 15 groupes 1

armando

8 groupes 2 et 1 groupe3

Anonyme

Wouahh merci Armannd, autant de G1 que Black Caviar impressionnant ! !
Vivement qu'on la voit en Europe.!!!

Thibaud

Hello à tous!!

On s'y perd complètement dans les chiffres et c'est de plus en plus incroyable!

J'espère qu'elle viendra en Europe un jour ;)

Thibaud

Hello à tous

Anonyme

Yes Thibaud, je frémis déjà de la voir courir en Angleterre comme Black Caviar. ...en espérant que cette fois le jockey ne se trompe pas de poteau d'arrivée!!
On en reparlera.

Anonyme

Bonjour,
Mauvaise nouvelle, manifestement, nous ne la reverrons plus en course.
WINX: 30 courses, 26 Victoires, 22 consécutives, 15 G1
BLACK CAVIAR: 25 courses, 25 victoires, 15 G1.
L'Australie donne le tournis !!!
http://www.eurosport.fr/course-hippique/retro-2017-winx-e...

armando

bonsoir , bonne nouvelle , winx est de retour

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1586641-winx

Anonyme

Bonjour à tous  et verdict dans 6  minutes pour le G1 de ce jour

Anonyme

ON ne peur plus facilement

j'aimerai vraiment la voir en EUROPE

Anonyme

Époustouflante !

armando

Anonyme

Ouuppps !
Même en vacances je ne peux m'empêcher de la suivre ....
En route pour une 26 ème victoire consécutive en battant le record de 25 à la suite de la superbe Black Caviar ?
Verdict demain vers 7h.
https://www.equidia.fr/articles/actualite/le-record-de-bl...
Bonnes courses à tous.

Anonyme

Bonjour à tous,
Même si cela semblait être une course rebaptisée G1 spécialement pour la star, elle gagne de ce qu'elle veut. ..
26 victoires consécutives
19 G1
En espérant que pour le prochain en octobre la Cox plate pour une 4ème victoire consécutive, les conccurents européens soient ceux dont on peut rêver. ..Poets Word, Craksman, Saxon Warrior. ..
Mais il y aura notre Arc entre temps.