Jeudi 24 Août à Clairefontaine : les autres courses d'obstacles de la réunion!

Duel annoncé entre 102 BEAU GOSSE et 101 BRIOUZE. Le premier cité me paraît en mesure de prendre sa revanche avec l'avantage au poids de 2 kg!

203 SIR GALLO est une valeur sûre à ce niveau de compétition!

301 DIEU VIVANT est un cheval très estimé par son entourage et ne doit pas être condamné sur sa récente chute. Il vaut largement une épreuve de ce genre!

Excellente journée à tous!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour @ThibaudLst_, un beau petit post à la sauce prono, pour cette belle réunion à Calirefontaine !
102-103
203-207
301-305, 312 (en outsider j'aime bien ce cheval) ! ;)
403-407-410, 402 mon outsider à insérer ou pas (je dois parfaire)
602-601
Belle journée à vous !!!