creer un compte pmu

je n'arrive a creer uu compte pmu jouer en ligne je suis en afrique

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour parfait,

Tout dépend de la législation dans votre pays de résidence par rapport aux jeux en ligne.

Il vous faudra par contre un compte bancaire dans un pays européen, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les possibilités dans votre pays de résidence, je vous invite à contacter directement le service client avec l'un des moyens à votre disposition au bas de cette page :)

Très bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour @parfait,
Vous trouverez également des posts rubrique Aide (onglet Rose) qui vous éclaireront certainement au sujet (en complément du contact indispensable, pour toutes infos, avec @PMU bien-sur, comme indiqué par @Agathe@PMU) ! ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Ce lien pourrait par exemple vous aider :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1424077-veux-ouvrir-compte-france
N'hésitez pas à nous poster un petit retour aussi ! ;)
Belle journée !!!