OM – DOMZALE : Les Marseillais vont-il se qualifier ??

Bonjour à tous,

Ce soir c’est l’OM joue son match de barrage retour de Ligue Europa contre le NK Domzale. Les Marseillais ont été surpris à Domzale la semaine dernière (1-1).

Le ticket n’est donc pas encore dans la poche mais nos traders semblent assez confiants pour la qualification :

Qu’en pensez-vous ? Les marseillais vont-il s’en sortir facilement ou ce match peut devenir piège ?

On attend vos avis dans les commentaires :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

GILLES

Oui avec le bon nul obtenu à l'aller , je vois une large victoire des marseillais

Anonyme

Bonjour @Gregory@PMU,
Je vois une victoire assez confortable de l'OM qui veut sa place !
L'OM n'a pas les moyens du PSG mais un projet ambitieux tout-de-même, je ne pense pas qu'il puissent se permettre une défaite à ce stade !!! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Vous rigolez ? Les mecs se sont fait bousculer comme une équipe de nationale à l'aller.

Ce Champion's Project pue la loose, ça peut pas passer. Franchement vu les côtes sur Dmoiselle Machin là (humour !) ça se tente !!!!!

Anonyme

OM va ce qualifie et avec des buts !!!!

Anonyme

j aime l om depuis ma tendre enfance,alors je me permet de dire que objectif de l om,est la troisième place du championnat et j ai bien peur que l europa ne soit pas sa priorité .ALLER L OM

téréos

bonjour à tous certes L4 OM va se qualifier mais il faut avouer qu' en face ce n' est pas une grande équipe !

Anonyme

Bonsoir

Oh que oui ils sont bien en ce moment il n'y a pas de raison

Gael57

Bonjour

Oui oui ca va passer pour l'OM

Ils vont gagner a domicile

Gael57

Et voilà! C'est fait pour l'OM
Plus qu'à attendre le tirage des poules demain

Anonyme

L'OM a bien gagné, on en espèrerait toujours plus (qualité, coordination) mais 3-0 c'est beau pour l'équipe, le collectif et enfin renouer avec l'Europe pour ce grand club qui le mérite !!!
Le PSG lui, rentre dans un autre monde avec "ses achats" ! ;)
Quant aux commentaires, ils sont parfois durs "entre supporters", bien dommage lorsque c'est le cas...
Belle journée à tous !!! ;)

Anonyme

@Jérôme@PMU toujours réactif, j'adore (indépendamment de toute considération "partisane" ou équipe, je précise !!!) :D

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu d'insultes dans les posts !

Nous veillons à tout cela.

Il faut différencier les petites piques et les insultes.

On est aussi la pour rigoler un peu ;-)

Anonyme

Oui ici rien en particulier, et c'est toujours resté "cordial" ;) !
Et c'est pour ça qu'on aimeee (s'envoyer des posts et des commentaires) :D !!!

Mickael@PMU

Equipe

Sincèrement PHILotro !

C'est le "ça pue la loose" que vous qualifiez d'insulte ?