report vincennes ce 23/08

207-211 couplé de favoris mais ils semblent au dessus g

403 nostalgie Bossuet à Vincennes g

703-708-711 la favorite 701 me semble fragile alors je tente de bons specialistes g

soit 3€

puis 207/211 cp 403 g 703-708-711 cp 2/4

6€

bonne chance

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

201 en complément aux votres
316-318 si sage
410 en complément au votre
511-512
Mes jeux probables du jour ! Belle journée @Brutellois !!! ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Brutellois, bonjour Chateau_Virant,

L'arrivé vient de passer en définitive, super couplé placé pour la première ligne de report,

Super Brutellois ! On attends la suite maintenant, on va suivre !!!

BRUTELLOIS

bien vu chateau_virant tu as trio 3 couplés?
bon 7-11 p 2.10
il faut bien débuter
salut jérôme

Anonyme

Bien-sur tout ne passe pas mais avec mon 1 c'est bien Trio, associé aux 2 placés déjà par vous pronostiqués @Brutellois, Bravo à vous ! ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Beau travail d'équipe !

Anonyme

On voudrait toujours "proposer mieux" (avis perso) mais c'est des éclairs de vision, sur des lignes et des lignes à apprendre, parfaire, suivre, parfois mal interpreter, parfois c'est "faute à pas de chance", parfois c'est des motifs graves ou extra-course en elle-même, mais un bon pronostic reste à chaque fois, une petite victoire, surtout lorsque comme ici, on partage l'amour du Cheval ! ;)

Anonyme

R1C4 : 3-10 2sur4 = 7,80€, avec mon 10 bien complémenté au votre ! ;)

BRUTELLOIS

oui nous nous complétons indiscutablement 3 2eme mauvais pour mon report mais bon j attends la 7eme
comme quoi les commentaires sont les bienvenus

Anonyme

Oui dès que je peux mais c'est toujours très volontiers que j'échange vous le savez !!! ;)
Un bel échange du jour en effet, Merci @Brutellois ! :D

BRUTELLOIS

seulement le 8 12/1 2eme
brut de la cote a fait la faute quand la course s est jouée
belle bauloise a musardé en queue de peloton a accéléré mais était trop loin
déçu mais bon on s en remettra

Anonyme

Magnifique Bohemian Rhapsody, il en va ainsi parfois mais ce fut un bel échange, je tente 812-811 (2sur4)... Belle soirée à vous !!!