Live Chat non disponible

Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème. Je n'arrive pas à accéder au live chat d'assisstance pour formuler une question.

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour DonKiwi
Vous n'arrivez pas à y accéder?
C'est à dire? Vous avez une page blanc ? Pas de page ? Pas de boutons? ^^
Merci de développer un peu pour qu'on puisse vous aider au mieux ;)
Bonne journée !

Anonyme

Bonsoir,
Il y a eu quelques bugs par le passé, mais après que cela ait été signalé, cela est revenu dans l'ordre !
J'avais publié ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

bjr moi c'est idem ,

Anonyme

bonjour je voudrais accéder au live chat et imppossible ! que doit je faire?

Anonyme

Bonjour Marc2012,

Quand tous nos conseillers sont en chat, le bouton live chat n'est plus disponible. Je vous invite à patienter un peu pour pouvoir discuter par chat avec le service clientèle. Vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux et au téléphone au 3971.

Merci !

SEBASTIEN

bonjour,

j'ai un souci avec le live chat puisque je n'y ai pas accès dès la première page; mon curseur ne se transforme pas en main contrairement à l'e-mail situé à côté....

lindsay@pmu

Equipe

Maya, avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ?