Gains incensés ou bug ?

Bonjour,

Attiré par la promo (jusqu'à 100e de paris offert), je me suis inscrit sur pmu.fr
J'attends la fin de l'offre pour arrêter.
En effet, les gains sont incroyablement bas par rapport au paris "standard"
Pour le quinté d'aujourd'hui (prix de beaune) j'ai touché :
Bonus 4 en eQuinté => 4,40€ !!! (au lieu de 8,40 en quinté standard)

J'avais remarqué de légère différence jusque là mais là (env 10%), c'est vraiment abusé.
Je pense arrêter définitivement les paris sur le net qui m'arrangeaient beaucoup car je n'ai pas de bar pmu près de chez moi.

Alors bug ou abus ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Patoo,
Les gains (c'est notoire) sont plus bas sur internet souvent ou parfois, voir tous les posts sur @La Communauté, depuis la séparation des masses-enjeux entre paris en ligne et en point de vente ! ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s...
Après, je suis de l'avis que à conditions clairement énoncées, je suis libre de jouer ou pas, de plus il y a des cagnottes ou défis ou promotions, qui sont (à mes yeux) intéressants (perso) !!!
Mais je comprends votre point de vue !
Belle soirée !!!

Anonyme

Merci pour ton retour Chateau_Virant, c'est clair qu'il faut que cela soit clairement annoncé.
Je suis presque content d'avoir gagner seulement des petits prix pour m'en apercevoir. Si j'avais un quinté dans l'ordre, avec une telle disparité de gain, je me vraiment énervé. Cela peut être même dangereux pour les personnes faibles... t'imagine si tu touche un gros gain (100k) et que tu apprends après que le ePMU te verse qu'env 50% de tes gains ? une personne faible s'ouvrirait les veines... non c'est dangereux, il faudrait prévenir les autorités. J'exagère un peu mais déjà que je suis révolté de toucher que 4euro au lieu de 8...

Bonjour,
Effectivement, c'est du à la séparation des masses...Je comprends votre déception, cependant si vous avez une carte MyPMU vous pouvez jouer par sms ou par téléphone avec Allopari et bénéficier des mêmes rapports qu'en points de vente ;)
Pratique non ? :)
Bonne journée Patoo !

PSGLYON

Bonjour Patoo, Chateau_Virant, la Communauté, les Animateurs,

En fait, cela dépend de nos "aptitudes" concernant les jeux de courses.
Ce serait une erreur "que d'arrêter " car il y a des opportunités à venir, quel que soit le DOMAINE.
Par exemple, domaine HIPPIQUE, dimanche dernier, le 20 août 2017, la prime YONKERS rapportait : /////
22/08
02h00
YONKERS
BONUS
21,10 €
/////
correspondant à un BONUS - 10000 euros partagés pour ceux qui avaient DEUX simples GAGNANT INTERNATIONAL sur la réunion de YONKERS (dimanche à partir de 18h50). Quinze jours plus tôt, le bonus s'était élevé à environ 37 euros.
Il faut regarder dans les ONGLETS PROMOTIONS des domaines PARIS HIPPIQUES , PARIS SPORTIFS.
Je reviens sur les rapports du QUINTE pour souligner que, si personne n'a trouvé l'ordre la MASSE MONETAIRE affectée est entièrement ajoutée à celle du DESORDRE, ce qui augmente considérablement le rapport du DESORDRE! cette situation se produit d'ailleurs plus fréquemment que dans le réseau en dur Et là, vous dites "MERCI QUI"? Réponse : MERCI PMU.
En résumé, il y a des offres intéressantes, correspondant à nos goûts, qu'il convient de surveiller.
Voilà. Très bonne continuation au sein de la Communauté.