Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CLAIREFONTAINE du 24 AOÛT

Mes indices et synthèses pour le Quinté de jeudi à CLAIREFONTAINE sont prêts !
bon papier à tous et à vos pronos !

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

... et comme d'habitude vous pouvez laisser en commentaire votre pronostic (6cvx+cc) pour participer à notre SYNTHESE :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 14-8-12-1-2-4 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Pour moi je vois bien le 2et le 3 Mon prono

3 2 1 4

Anonyme

Bonsoir Navajovici
je laisse mon prono :

armando

bonjour , mon prono 4.8.7.12.14.6 , les royannais en forces

Ryko14

Bonjour
mon prono
4 - 12 - 3 - 14 - 7 - 16 -
cc - 1
favori - 4
surprise - 7
A+

GILLES

Bonjour , pour moi ca sera 2-8-4-3-12

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

j'ai été à la pèche aux pronos, et nous sommes nombreux aujourd'hui :-)
et voici le tableau et la SYNTHESE (à 12h15)

Anonyme

Bonjour a tous
Il faut croire que les turfistes préfèrent l'obstacle au plat .
13 Pronostiques pour le Quinté du jour a CLAIREFONTAINE ,c'est bien !
Beaucoup de travail pour Navajovici,qui rédige la synthèse.
Encore merci.
Cela permet de voir en un coup d’œil,le pronostique de la communauté.

armando

bonjour me manque le 4eme , dommage encore un 4/5

Anonyme

Bravo @Armannd ! ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

vraiment du super boulot @Navajovici ! Tout est là d'un seul coup d'oeil !

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 ... ArmanND donne le Tietrcé Désordre (4cvx) + 4s5 et Ryko14 le Tiercé désordre (5cvx) ! Bravo .... La SYNTHESE du nous donne juste le Tiercé désorde (8cvx) ... soit le 6eme Tiiercé sur les 9 derniers coups jouées ! pas mal !!! :-)

NAVAJOVICI

Merci Pégase53 et Jérôme pour vos encouragements, c'est vrai que c'est un peu de boulot ... excel m'aide beaucoup ! sinon je bosse sur un formulaire (que je soumettrais bientôt) pour pouvoir récupérer Automatiquement les chevaux :-) ....

NAVAJOVICI

... et un dernier petit com pour être complet ... le listing des SYNTHESE :-)

NAVAJOVICI