Mot de passe de ce soir Ligue de la communauté 20 H. 30 ?

Bonjour à tous. Pas moyen d'avoir le mot de passe de ce soir :
tournoi Ligue de la communauté - Freeroll (144092686).
Alors les âmes charitables, vous pouvez manifester votre aide.
Vous remerciant, cordialement.
(Avec un retour timide).

Anonyme

Réponses

Anonyme

RE Jerome. J'ai tenté plusieurs fois. Aucun résultat. Et partant du lien.
Il me reste qu'une demie-heure.
Au secours les fréros.
Et à plus.

Anonyme

Bonsoir tous le monde quelqu'un saurai me dire ou trouver le mot de passe pour le tournoi de se soir (3-09) pour rad-yoh freeroll svp

Anonyme

Cc pouvez-vous me donner le mots de passe du tournoi de se soir merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Hi hi hi 62,

C'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

GL et bonne soirée :-)

Anonyme

Merci pour le mot de passe et à ce soir j'espère bien me qualifie cette fois bonne chance à tous

Anonyme

svp ou trouver le mot de passe du tournoi de la communauté merci

Anonyme

bonjour je ne trouve pas le mots de passe pour le poker de ce soir

Anonyme

Bonjour à vous tous et bonjour cesard2.
Comme des âmes charitables me l'ont passé. Je fais de même.
Mot de passe de ce soir : 2emechance.
Alors à ce soir à 20 H. 30. et bonne bagarre.
Tentez de vous qualifier; Je vous garantie que cela vaut la chandelle.

Anonyme

bonjour j'aimerais percevoir le mot de passes de ce soir ligue de communauté de 20h30 car je n'arrives pas a le trouver
merci
cordialement yves

Anonyme

Hello yves 1971,

Le mot de passe est ici : http://bit.ly/2u0Nu7j

Bonne journée !

Anonyme

Svp le mdp ligue de la communaute

Anonyme

Avez vous le mdp de ce soir merci a vous

lindsay@pmu