Quinté du 24/08 : Liste des partants sur Clairefontaine et avis de la presse disponible !

Bonjour à tous !

R1C5 - PRIX FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN - GRAND ST-C.

 La liste des partants est disponible ici

 Et voici le pronostic Equidia   :

   Chez Pédro (12) disputera son premier Quinté+. Perfectible et peu chargé (65 kilos), il est notre timide favori.

   Kaldou Euanas (4) s'est baladé dans l'épreuve préparatoire, le 4 juillet, s'imposant de six longueurs ! Même pénalisé au poids, il peut bien faire ici.

  Brut Impérial (1) est le top weight mais il court toujours bien sur sa fraîcheur. Sa place est à l'arrivée.

   Team Red (6) n'est pas simple à suivre, capable du pire comme du meilleur. S'il est dans un bon jour, il faut se méfier.

   Bialco (5) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie où il a été gêné. S'il bénéficie d'un meilleur parcours, il a sa place à l'arrivée.

   Buck's Bank (3) effectue un retour sur les gros obstacle qu'il n'a plus vus depuis avril 2016. Cheval talentueux, il mérite une place sur notre ticket.

   Fauburg Rosetgri (14) peut confirmer sa récente 2e place en prenant un lot dans cette épreuve.

   Polygona (2) peut ne pas apprécier la longue distance. Malgré tout, nous la plaçons dans notre sélection.

Pour établir cette synthèse on attribue: 8 points à chaque cheval placé en tête d'un pronostic, puis 7 points pour le deuxième, 6 points pour le troisième, 5 points pour le quatrième, 4 points pour le cinquième, 3 points pour le sixième, 2 points pour le septième, et 1 point pour le huitième cheval.

N'hésitez pas à consulter les analyses et indices de Navajovici et ThibaudLst_ en cliquant sur les images :

Et le report de Brutellois :

A vous les studios !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

NAVAJOVICI

bonjour Jérôme, super le post et nos avatars comme lien ... les gagnants sont là :-)

Anonyme

Beau post, Bravo !!! ;) Les miens d'ici demain, Belle soirée à vous !!!

BRUTELLOIS

mon prono
16 un roc de grand.. meilleur que jamais à 9 ans
5 bialco gêné la dernière fois
7 1er cheval de thibaud
2 polygona favori de y fouin
3 bucks bank adore le steeple de clairefontaine
bonne chance à tous

Anonyme

Bonsoir a tous
Pour moi la solution se trouve dans le haut du tableau.
Mes favoris se trouvent dans les 6 premiers N°.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

NAVAJOVICI

bonjour tout le monde, j'ai été à la pèche aux prono de la communauté :-)