Bonjour Jerôme, je ne vois aucune dispersion dans le choix du cheval que je propose.

Chaque parieur joue comme ils le souhaitent, moi c'est le simple gagnant, placé. comme tu le sais si je peux me permettre, avant chaque course les cotes change, et au dernier moment on peux changer d'avis sur le cheval que l'on n'a décider de jouer auparavant;

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @seb77,
En fait, sur @La Communauté, on peut poster, publier et dire ce qu'on veut (dans la limite du respect bien-sur et tant qu'à faire sur du Sport) mais lorsqu'un sujet est déjà ouvert sur les réunions concernées (par exemple), l'usage, la bienséance et la règle veulent que l'on poste sur la publication du 1er publiant, sauf si l'on publie sur un même sujet mais en apportant des précisions annexes, qui méritent de façon extraordinaire un deuxième post ! ;)
Aujourd'hui @Brutellois a publié ses reports complets sur la réunion de Vincennes, et j'ai moi-même partagé sur son sujet, de votre coté vous avez publié la référence de chaque course en annonçant le numéro de votre cheval et basta, en fin de journée, cheval par cheval, course par course...
Enfin, si un onglet "Signaler cette question" (abus, harcèlement, doublon etc.) existe (en vert, à droite) c'est bien pour que les membres puissent signaler tout dysfonctionnement à la Charte ou tout souci ! ;)
Comme c'est une Communauté, on essaie d'appliquer le "vivre ensemble" ! :D
Merci en tout cas d'avoir partagé, n'hésitez pas à publier, Belle soirée !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Seb77

Je ne vous parle pas de jeu, mais de publication sur la communauté. Vous avez la possibilité de modifier votre post pour y changer une cote par exemple.

Vous aviez la possibilité de me formuler cette réponse directement dans les commentaires du post sur lequel je suis intervenu.

Là, vous ouvrez un post pour interagir directement avec moi, ce n'est pas la meilleure manière de faire :-(

Je vous joins une discussion dans laquelle Chateau_Virant formulait une réponse très complète sur le fonctionnement de la communauté :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1388501-inscrit-...

et la charte de la communauté pour plus d'aide :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

à disposition seb !

Anonyme

bonjour château-virant; je pensais que sur la communauté des parieurs PMU, on pouvais partager nos choix avant chaque course ?

Anonyme

Oui et heureusement ;) juste si vous aviez partagé sur les posts ouverts on aurait pu échanger, se compléter ou juste... partager ! Après c'est "simplement expliqué" et cela marche ainsi !!! ;)
Libre à vous d'y adhérer ou pas ! :D (perso, ça me va ainsi !)
Belle soirée !!!

Anonyme

Si je comprends bien, les choix de mes chevaux que J'ai donné sur les différentes courses à Vincennes, ne devais pas être mis dans une nouvelle discussion ?

Anonyme

Tout dépend si vous voulez que les autres y participent/ échanger, ou avoir des posts vides avec un code "cheval" sans explication, réunion par réunion, sans participer avec les autres, après si publié au matin ou en tout cas plus tôt (en un post réuni) je pense que cela aurait été super !!! :D
C'est mon avis perso. Bonsoir.

Jérôme@pmu

Equipe

Seb,

Demain par exemple, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à donner vos pronos en commentaire de ce post :

http://bit.ly/2vp2H1L

Pour faire court, si tous les membres ouvraient un post pour chaque prono de chaque cheval de chaque course, la communauté deviendrait ilisible, et sans interaction organisée, je vous invite à nouveau à lire la charte que je vous ai transmis en lien plus haut

à bientôt

Anonyme

Evidemment échanger, partager avec les membres de la communauté des parieurs hippique est normale. on es là pour trouver si possible les bons chevaux ou le bon cheval de l'arrivée d'une course.

Anonyme

Néanmoins de publier le matin nos choix de chevaux sur chaque course pour une réunion qui doit avoir lieu l'après-midi m'interpelle ?

Anonyme

J'adore votre avatar par contre ! ;)

Anonyme

Merci et bonne soirée