Arc en vue depuis York?

bonjour ce jeudi à York(GB) les Yorkshire Oaks , avec au départ une certaine Enable .
Cette course lui est promise avant le coups , car pas de problème de tenue , la ligne de sa dernière victoire devant Ulysse qui à fait une démonstration ce mercredi est bonne , le seul doute est donc le terrain et encore .
En revanche cette course est un tremplin pour notre Arc de Triomphe car Enable est la grande favorite pour L'arc il y a un an une certaine Found été 2eme alors il faut regardé cette course avec un grand intérêt car ce jour une championne est en piste mais demain peut être elle sera une Crack gagnante de L'Arc de Triomphe

Alors bonne course !

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armand, beau post ! ;) Enable qui ne porte pas bien son nom ou au contraire, qui "sublime" le clin d'oeil car elle n'a nul besoin d'être "boostée" ;) !!!
Je lui prédit une belle course comme vous, biensur, et je retiendrai Happy Like a Fool ou Actress (outsider) dans la 1ère...
Belle journée !!!

armando

bonjour , visiblement l'arc est au bout de la ligne droite  a droite ! elle gagne en championne ceci me rappel un certain Frankel (la casaque est pour beaucoup dans la comparaison) .

Anonyme

Oui les miens étaient plus osés ;) !
France fils de... Galileo !!! :D
Belle soirée !!!