paris sur la ligue des champions du 23/08/2017 toujour en attente de validation

j ai effectuer un paris sur les éliminatoire de la ligue des champions du 23/08/17
en 2/5 mon paris est gagnât sur les 5/5 4 match sont signifiez en gagnât le 5 match est reste en attente de puis hier soir pk

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour , un peu de patience, je pense que tout cela va se régler ce matin !

Anonyme

Ils ont bien fait match nul, attendez 24h au-delà, il faut contacter @PMU (bas de page) ! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

meme problème, paris toujours en attente!

Anonyme

Cela favorise les remontées aussi, merci d'avoir partagé ! ;)

Anonyme

Bonjour,
Tout comme lagraine mon combiné gagnant est bloqué par ce match toujours en attente à cette heure ci. S'il est possible d'avoir d'avantage d'informations, merci.