MBappé, c'est plié ?

Bonjour à Tous !
J'essaie de ne publier en principe que les infos confirmées, mais là la rumeur est insistante et très persistante, vous l'avez peut-être même vue passer :
Kylian MBappé serait à un pas de signer au PSG !!!
Pour un transfert de l'ordre de 140 M €, avec un joueur parisien inclus dans l'échange et la possibilité que MBappé soit initialement prêté à Paris avec une option d'achat automatique, pour respecter le "fair-play financier" !
On évoque également les noms notamment de Di Maria, Pastore ou Draxler en contre partie à l'ASM...
...Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

si cela se réalise, il va y avoir une sacrée équipe au PSG. Peut-être l'espoir d'avoir la grande coupe dès cette année.

Anonyme

Comme la chaise GUNDE de chez Ikea... plié de chez plié !

Tout le reste est une question de timing ;)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

armando

Bonjour pour le PSG ce n'est pas une chaise pliante mais un trone ou alors une chaise pliante en or massif

Anonyme

Ce serait une attaque en or pour le PSG et vu les effectifs, une compétitivité de haut niveau !!!

Anonyme

C'est Bouh (lol) Toujours aussi émerveillé @Mickael@PMU à ce que je vois, je vous comprends !!!

Anonyme

Bonsoir je ne pense pas que cela puisse marcher correctement l'attaque de Paris était très bon actuellementdonc Mbappe va rien apporté de plus donc je dis que c'est pas une bonne affaire

Anonyme

bonsoir je ne pense pas que Mbappé soit une bonne solution pour paris je pense qu il aurait du voir plus pour un gardien ou bien Fabinho qui sera plus nécessaire en milieux de terrain surtout que si ils veulent gagné la ligue des champions

Anonyme

...MBappé peut passer des "caviars" à Neymar, ou marquer, en vue du Ballon d'Or (candidature) de Neymar, je pense !
Et quels attaquants, en vue d'une "Champions"...
Je le dis avec tout recul (avis perso).

Anonyme

***Indiscrétion dernières nouvelles : Selon Sky Italia et Yahoo Sport, les transferts de #Mbappé et #Fabinho au #PSG devraient se faire dans les 48h. #Lucas irait à #Monaco.

Anonyme

Un transfert donné comme "imminent"... on attend ! ;)

Anonyme

OUI

Monaco le prete

Monaco et le PSG ont trouvé dimanche un accord pour un prêt de Kylian Mbappé au club parisien avec une option d'achat de 180 millions d'euros assortie de bonus