VICTORIOUS CHAMP : DECHIRURE MUSCULAIRE au niveau du JARRET > plus de peur que de mal [dimanche 20 août 2017 1000m LD ].

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Dans le PARIS-TURF de ce jeudi 24 août 2017 page 27 colonnes 3-4, nous avons des nouvelles de VICTORIOUS CHAMP, le favori du QUINTE de dimanche à DEAUVILLE.
{ Bien connu des quintéistes, VICTORIOUS CHAMP n' a pu défendre dimanche dernier ses chances à DEAUVILLE, rentrant accidenté. Davis SMAGA nous a donné de ses nouvelles : : "Dans un premier temps, nous avions craint une fracture du bassin, mais finalement il souffre d'une déchirure musculaire au niveau du jarret. Le cheval a le moral et va devoir observer six semaines de box." Florent BEASSE }.

Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Merci d'avoir donné des nouvelles, grosse frayeur en effet !!! Heureusement les nouvelles fraîches que vous nous donnez semblent rassurantes... C'est un chic cheval que ce Victorious Champ !!!
Belle journée @PSGLYON !!!

armando

merci de l'info