dans 1 mois L'arc de Triomphe et longchamp pendant ce temps ?

Bonjour à quelques semaines du Qatar Prix Arc de Triomphe qui est la vitrine des courses Françaises , qui est comme en 2016 disputé sur l'hippodrome de Chantilly ,en 2018 le nouveau longchamp prend le relais alors un petit point sur l'avancé des travaux avec quelques photos reprise sur le site de suivi http://www.nouveaulongchamp.com/le-chantier-en-direct en 2018 Longchamp doit rouvrir au printemps mais pensez vous que les poules d'essais à Deauville n'est pas légitime pour l'avenir car en 2016 et 2017 les 2 épreuves sur 1600m LD de Deauville ont données satisfaction avec du public (ce qui est pas toujours vrai à longchamp) et au niveau sportif correct par conséquence je pense que la question est légitime car les 1600m de Deauville sont moins aléatoire que sur les 1600m du bois de Boulogne (gros impacte des n° de corde) surtout si 16 partants (le nombre max) et la réussite des éditions 2016 et 2017 au niveau du public , alors je suis pour que les poules soit disputées à Deauville dans l'avenir .

Réponses

Anonyme

Merci de ces photos @Armannd, à Longchamp c'est les gros travaux en effet !!! :D
Je comprends votre point de vue et "Deauville reste Deauville"... ;) !
Maintenant, s'ils rénovent tant à Longchamp c'est pour y faire courir au maximum à l'avenir, je pense...
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour
Bel Hippodrome en tout cas , aux vues des Photos.