Quinté du 25/08 : Liste des partants sur Cabourg et avis de la presse disponible.

Hello hello !

R1C2 - PRIX DE CHERBOURG

   La liste des partants du Quinté de demain est ici !

Et voici le pronostic Equidia   :

  Pieds nus, Crooner du Rib (16) compte une victoire et une deuxième place. Polyvalent et régulier, c'est une première chance, les chevaux entraînés par J.Hallais sont en très belle forme.

  Dumping du Parc (4) reste sur deux très bonnes sorties. Il découvre l'hippodrome de Cabourg mais son aptitude corde à droite est avérée.

  Dream Master (7) a laissé des regrets lors de ses disqualifications au printemps. Il vient de renouer avec le succès au Mont-Saint-Michel et découvre un bon engagement en tête.

  Dream de Joudes (11) affiche de bonnes statistiques à droite. Il a déjà bien couru sur ce parcours, il a pris une troisième place en janvier 2016.

  Drôle de Jet (15) a peu couru mais a gagné à quatre reprises. Il n'a pas couru depuis mi-juin, mais même après un peu plus de deux mois d'absence, il peut bien faire ici.

  Dream des Marais (14) vient de laisser une bonne impression.

  D'Artagnan France (9) se plaît à Cabourg où il a déjà gagné cet été.

Pour établir cette synthèse on attribue: 8 points à chaque cheval placé en tête d'un pronostic, puis 7 points pour le deuxième, 6 points pour le troisième, 5 points pour le quatrième, 4 points pour le cinquième, 3 points pour le sixième, 2 points pour le septième, et 1 point pour le huitième cheval.

Consultez les indices de Navajovici pour Cabourg demain soir :

A vos pronos pour demain soir !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

NAVAJOVICI

merci Jérôme pour le post ! nickel !!
mes tableaux pour ce quinté de Cabourg sont publiés :-)

Anonyme

Bonsoir @Jérôme@PMU, Beau post !!! :D
Les miens d'ici demain, Belle soirée à vous deux !!!
4-7-11-16-15 pour moi ce soir !

Anonyme

mon prono :16-11-9-4-15-7 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Je vous laisse mon prono.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 6

NAVAJOVICI

Salut les turfistes,
1er jet de la Synthèse et du tableau des pronos ....

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Attention à un 5ème qui présente une MUSIQUE REGULIERE, SANS TROP de Dai, qui pourrait completer la COMBINAISON GAGNANTE du QUINTE avec quatre des sept chevaux suivants :
7 - 4 - 16 - 15 - 11 - 14 - 9.
Voilà. Bons jeux. Bonne soirée. Très bonne continuation.