Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CABOURG-NUIT du 25 AOÛT

Mes indices et synthèses pour le Quinté de CABOURG sont prêts !
bonne analyse à tous et à vos pronos ...  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

... et comme d'habitude, donnez vos pronostics en commentaires (6cvx+cc) pour participer à la SYNTHESE de la Communauté :-)

Réponses

Anonyme

Mon prono :
Cheval de complément : 9

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 6

Anonyme

Bonsoir pour moi le quinté de demain soir je vois 16 le 11 et le deux Bon jeu à tous

Anonyme

mon prono : 16-11-9-4-15-7 bon jeu à tous.

armando

mon prono , 7.16.15.4.11.14 , Dream master 1er ou rentre direct aux écuries ?

Ryko14

Mon prono
cc 9
A+

Anonyme

16.7.4.14.9.6 np:15

Gael57

Bonjour

Pour moi :

Bonne journée

Anonyme

Bonjour à Tous
Je suis d' avis avec le Prono d'Armannd , avec le 9 en plus peut être, vu sa course du 25/07 à Cabourg.
Il risque d'y avoir encore de petits rapports , tous les Pronos se rejoignent en 7 chevaux ???

Anonyme

bonjour à vous tous,
je suis débutante et j'avoue que vos pronos m'aident beaucoup. Je suis très sensible à vos analyses. Je ne suis pas sûre de me lancer direct dans un quinté qui peut me guider ? Merci tous vos bons conseils sont les bienvenus

Bonjour Jlo, merci du petit message, bienvenue sur la communauté
je te conseillerais bien de commencer avec le jeu simple, c à d trouver 1 cheval à l'arrivée G(1er) ou P(1e,2e,3e), ou le Couplés ou le 2sur4 .... Mais dans il y a aussi la fameuse "chance du débutant" ... donc tenter des Quintés ... :-)
d'autres turfistes devraient intervenir, à toi de faire un mix :-)

Ryko14

Bonjour JLO
pour commencer je pencherai pour un2/4
le but c'est de toucher 2 chx parmis les 4premiers
avec ce jeu on passe plus souvent a la caisse
A+

les resultats des prons ! Tiercé Quarté desordre pour Lolo et Tiercé desordre pour Pegase53 ! Bravo
Notre Synthèse donne le Tiercé Quarté desordre (8cvx) !

Jérôme@pmu

Equipe

Très, TRES complet !

Merci pour ces données navajovici !