quinte et quarte tierce

bonjour pensez vous que les courses soient truquer

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour , pas plus que le foot ou les autres sports !

Anonyme

bonjour ok je vous remerci

Anonyme

Elles font vivre le monde du Cheval !

Anonyme

Bonsoir
Ceux qui avancent de telles inepties ne connaissent rien au monde des courses .
Les tricheurs sont sévèrement punis et il n'y a aucun intérêt a agir de la sorte.
Bonne continuation.

Anonyme

oui les courses sont truqué !! les favoris en toute logique devrais arriver et bien non
en plus je m’aperçois que le pmu gagne du pognon je vais vite arrête les courses depuis l'ouverture du compte j'ai verser 100 euros que j'ai perdu !! elle est ou la logique ?? le pmu est la pour faire vivre les chevaux !! sa me fait rire quand j,entend les journaliste spécialiste des courses attention ce cheval va faire l'arrivé !!! mdr tout les journaliste sont a mettre dans le même sac !! sportif ou autre !!
pour moi les courses sont truqués point barre !!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello dark,

Donc les courses sont truquées parce que vous ne gagnez pas c'est bien cela ?

D'accord. :-(