Go Go Timoko

samedi 26/08 vers 20h38 la terre va trembler sur la côte d'azur , le crack Timoko est en piste avec comme objectif de passer la barre des 5millions d'€ et d'afficher à son palmares un 3eme Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes et pourquoi pas battre le record de Commander Crowe en 1'08"9 (2011) pour cela il faut surmonter le n°7 sur 1609m ce qui est pas un avantage .

Go Go Timoko

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Armannd,
J'allais publier, bravo de l'avoir fait du coup ! ;)
Un magnifique rendez-vous sur sol Français pour notre TIMOKO national, souvent engagé loin de ses terres !!!
L’épreuve se déroulera sur 1609 mètres ce samedi, en semi-nocturne ! Opposition directe BILLIE DE MONTFORT (2ème de Bold Eagle) et DANTE BOKO (qui a battu PROPULSION)...
GO GO GO TIMOKO !!!
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir Timo Ko peux le faire mais ça sera dur il y a des clients

nonométéo

Bonsoir,

Profitons de ces dernières courses pour se régaler et engranger des souvenirs.
Sacré champion !!!!

Thibaud

Bonsoir @Armannd,

Quel cheval et quel champion!! Nous serons bien entendu tous derrière lui.

Côté chrono cela risque d'être tendu pour aller chercher celui de Commander Crowe mais pourquoi pas !

Anonyme

Bonsoir
Tout est réuni pour que TIMOKO termine en beauté.
Il court dans son jardin CAGNES est sa piste de prédilection et les 1 609 mètres son vrai sport !
Il sera difficile a approcher dans cette course ou les meilleurs ont fait l'impasse a part BILLIE DE MONTFORT.
TIMOKO mérite de sortir par la grande porte ,c'est un authentique champion.

Anonyme

Bonjour à tous,
Il a bercé mes premières années de courses, avec Royal Dream, Rapide Lebel, Olga du Biwetz...
Impressionnant de longévité, il est au plus haut niveau depuis ses débuts et semble, à 10 ans, meilleur que jamais.
Je lui souhaite, ainsi qu' à son entourage d'exception, la victoire aujourd'hui, pour ajouter à sa la légende, d'avoir été le premier trotteur de l'histoire à dépasser les 5 millions d'euros de gains.
GO GO GO TIMOKO

Anonyme

Fantastique Superbe Génial ..!!! Quel Champion ! !

Anonyme

Bravo Timoko !

Il nous aura fait rêver jusqu'à la dernière minute !

Anonyme

Bonsoir
Voila c'est fait,TIMOKO tire sa révérence et sort par la grande porte !
Il a engrangé 5 006 731 euros en course tout au long de sa carrière exceptionnelle.
101 courses , pour 36 victoires et 3 079 218 Euros en victoires.
La moyenne de ses gains par course est de 49 571 Euros .
Des statistiques hors du commun pour ce grand champion,qui n'a pas fini de faire parler de lu au haras.i.
Ses rejetons sont aussi de bons compétiteurs,DREAMOKO et bien d'autres vont suivre.
Merci champion pour toutes ses années de plaisirs que tu nous a permis de vivre intensement.

Anonyme

Bonsoir à tous,
Timoko fait partie de ces chevaux sur lesquels on pouvait compter. Je ne sais pas pourquoi mais je garde en souvenir une course dans laquelle Lionel faisait figure d épouvantail avec Bazire. Il s est enlevé entrée ligne droite et Timoko a gagné. Une vraie machine à trotter qui donnait son coeur sur la piste.

Anonyme

Une très belle course en effet, quel cheval !!! Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Les qualificatifs ne sont pas assez nombreux pour évoquer ce grand champion.
Vainqueur de 15 Groupes I
5 participations a l'Elitloppet ,dont deux victoires et la plus inattendue et merveilleuse cette année 2017 avec le record de l’épreuve en 1'09" au nez et la barbe des favoris.
Un cœur plus gros que lui,un mental et un physique comme il en existe peu.
Merci au guerrier de Richard WESTERLINK.

Anonyme

bravo Timoko une belle sortie par la grande porte .

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

comme vous le savez sans doute TIMOKO a normalement couru sa dernere course en france hier à Cagnes même si il poursuit ensuite sa carriere à WOLVEGA notament pour que Richard W. puisse un peu se faire mousser ( de façon méritée selon moi ) dans son pays natal ;

la dead-line des 10 ans en France avait été mise je crois par la SECF du temps ou les chevaux soit Courraient soit Reproduisaient mais ne faisaient pas les 2 en meme temps ;

cela fait trés longtemps que ce temps est révolu mais la régle des 10 ans n'a JAMAIS évolué contrairement par exemple aux distances rendues ( 50 Métres ) dans les groupes 1 de Septembre à Vincennes Prix des Elites et Prix de l'Etoile ;

il serait peut être temps que le TROT Français révise cette régle des 10 ans ; en plus ils ont 4 mois pour adapter de nouvelles régles et permettre à TIMOKO mais aussi peut etre d'autres à l'avenir de beneficier des meme regles en France ou dans le reste de l'Europe

vous en pensez quoi ?