Ousmane Dembelé au Barça c'est fait ! Vos réactions ?

Bonsoir à tous !
Le jeune international Français Ousmane Dembélé va officiellement quitter le club de Dortmund pour rejoindre le FC Barcelone !
Par ailleurs, le montant de la transaction va faire de lui le 2ème joueur le plus cher du monde, pour la belle somme de 150 M € derrière un certain Neymar !!!
Selon vous est-ce justifié ?
Va-t-il supporter la comparaison avec, finalement, celui qu'il remplace ?
Il va avoir, c'est mon avis, un lourd poids sur ses épaules en tout cas...
...Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il devrait être présenté en catalogne ce week-end, et être effectif dès la semaine prochaine !

Anonyme

Oui en effet, c'était le propos de mon post notamment, @PHILotro, cette nouvelle étant plus "importante" qu'il n'y parait... (avis perso) ! ;)

Anonyme

Et l'histoire dure encore, puisque malgré une saison difficile pour lui, souvent blessé, il a pu progresser dans divers domaines. Ce qui lui a permis même de marquer en Équipe de France, et semble-t-il de rester Barcelonais pour de nombreuses années à venir... Ça sent très bon pour lui en tout cas !

lindsay@pmu

Equipe

Il possède la confiance de ces dirigeants et je suis certain qu'il va faire des étincelles cette saison !