Ligue de la Communauté Poker-Freeroll du 23/08/2017

Bonsoir,

Hier, j'ai eu la chance de finir dans les 10 premiers il était environ minuit 30 . Mon classement indique terminé .Je pensais ne pas avoir de lot .Aujourd'hui un ticket de 2 € sit'n go Jackpot est en attente dans mon dossier mes tickets .Je le joue ce soir ...valeur du jeu 4 € Bingo je gagne. Franchement merci pour deux soirs de pur plaisir.Je précise que je n'ai pas de niveau au Poker mais ....probablement de la chance et comme vous le dites si bien Pariez sur vous

Bonne soirée à tous et bon jeu

Joekerr

Réponses

Anonyme

MERCI @JoeKerr de ce beau témoignage, constructif et positif, qui (perso) me ravit et m'encourage, après moult post "de critiques au PMU" finalement souvent "dans notre face", alors que nous sommes de "simples membres" de @La Communauté, souvent heureux de l'être d'ailleurs, pour ma part notamment !!! :D
Une belle bouffée d'oxygène et surtout... Bravo à vous !!!
Belle soirée !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Ho ! ça fait plaisir !

yeah !

Joekerr

Je vous remercie tous,

S'il n'avait pas le PMU et la Ligue de la communauté Je n'aurait pas fait ce jeu gratuitement Et pas eu le bon Jackpot Donc il est normal d'associer Tous ceux que je côtoie sur ce site régulièrement.
Chateau_virant j'ai plaisir à vous lire aussi pour l'hippisme.

Merci Jérome pour votre bon mot.

Bonne soirée.

Anonyme

Merci à Vous !!! J'ai toujours eu plaisir à vous lire aussi, au plaisir ! ;)