[Football] Tirage de la LDC 2017/2018

Bonsoir,

Voici les différents groupes pour la Ligue des Champions 2017/2018.

Qu'en pensez vous?

Qui voyez vous comme surprises/déceptions ?

Quel est pour vous le groupe de la "mort"?

Gael57

Réponses

armando

bonsoir , les groupe avec de possibles surprises , groupe D et H pour moi , les groupes les plus faibles A et E

Anonyme

Il y a du costaud dans les poules ça va être beau à voir tant mieux pour le spectacle

Anonyme

...Un tirage assez équilibré au final, les "gros" devraient se qualifier je pense ! ;)
Belle journée à tous !!!

Mickael@PMU

Equipe

Allianz Arena, me voilà !!!!!

Anonyme

un bon tirage pour nos club français de toute façon pour être là il faut être fort des bons matchs en perspectifs .

Anonyme

bonjour à toute la communauté

pour le PSG et leurs supporters ce sera BIERE :-)

_ MUNICH
_ BRUXELLES
_ GLASCOW

sinon moi aussi Mickael j'espère voir la finale du groupe à Allianz Aréna le 5 décembre prochain
et autant je suis très confiant du tirage pour le PSG
finale du groupe à Munich début décembre
autant je suis très très circonspect de celui de Monaco !
RED BULL Leipzig est le pire des tirages du chapeau 4
PORTO passe TOUS les ans au second tour
les turcs seront durs à jouer chez eux

tout cela aboutit à un tirage difficile pour Monaco surtout si ils perdent d'ici la fin du mois

Kilian et Fabinho