Bonsoir impossible de se connecter sur le site du poker je n'arrive pas à télécharger le site poker pmu

Comme c'est dans le titre je n 'arrive pas à installé cette application bien dommage

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
De nombreux posts sur Aide (onglet Rose) vous renseignent sur la marche à suivre selon le souci rencontré, n'hésitez pas à décrire le problème que vous rencontrez, afin que l'on puisse réellement essayer de vous aider ! ;)
Si le problème persiste, contactez @PMU bas de page pour une assistance personnalisée et confidentielle !
Belle journée !!!

Anonyme

N'hésitez pas à nous poster un petit retour également ;)

Anonyme

cooment faire

Anonyme

Cela dépend de ce que vous utilisé ( pc ) ou Android ou iOS ! Avez vous activée les téléchargement de sources inconnues?
Ensuite depuis peu PMU Poker et sport sont disponibles via Google play. Pour mobile et tablette.