Le cheval du QUINTE+ de thierry du 25 août 2017

Vendredi 25 août 2017 - 16 - CROONER DU RIB
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Gael57

Bonjour

Numéro 9 pour moi

Anonyme

moi je suis d'accord avec thierry le 16 s'il faut endonner un autre je vois bien le 11 bon jeu à tous.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, Nonometeo, Gael57, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Personnellement, dans ce lot de "chevaux corrects", je ferai confiance au 4 DUMPING DU PARC.

Voilà. Bons jeux. Bonne soirée. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir
Mon favori est le 4 Dumping du Parc mais je vois bien le
6 CYRUS D'ALCI pour une belle surprise dans le Quinté

Anonyme

beau couplé gagnant avec le 6 CYRUS D'ALCI a 40/ sur le net

THOOD

Bonjour,
Arrivée du QUINTE+: 6-4-7-9-3
Mon cheval disqualifié.
Gael57 nous donne le 4éme,PSGLYON le 2éme, pegase53 le 1er et le 2éme, très bien joué.