F1/GP de Belgique - Mick Schumacher pilotera la F1 de son père !

Bonjour à Tous !
C'est officiel, Mick Schumacher, 18 ans, effectuera un "tour d'honneur" sur le circuit qui a vu débuter Michael Schumacher en F1 en 1991 et y remporter sa première victoire en 1992 !
Il le fera en prenant le volant de la monoplace Benetton avec laquelle son père, le multiple champion du monde (7 titres) a remporté son premier titre mondial en 1994 !!!
Un hommage "au plus beau palmarès de F1" et ainsi à ce grand champion qui reste "parmi nous"...
Très émouvant !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bel hommage du fiston.
Merci pour l'info.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Je viens de capter...
Pas très original le choix de prénom... ^^
Selon la rumeur son petit-fils s'appelera "Mi" ! :D on perd une syllabe par génération !

Anonyme

C'est néanmoins un rendez-vous touchant je trouve, pour ce fils d'un immense champion, qui lui rend ainsi hommage ! ;)

Anonyme

Depuis ce "tour hommage"... Mick Schumacher est devenu champion en F3, sur les traces de son père !
En effet Mick Schumacher est devenu champion d'Europe de Formule 3 ce samedi, sur le circuit de Hockenheim, où son père a remporté 4 fois le Grand Prix d'Allemagne !!!
Belle journée à tous !