4ème journée de Ligue 1 : Je vous ai déjà parlé de Neymar Jr ?

Wesh la communauté, ça roule ?

Vous kiffez votre saison de ligue 1 ?

Bon sang, moi je m’en remets toujours pas de voir Neymar toucher un ballon… Ouais je vous saoule je sais... mais c’est tellement zinzin !

Bref, j’ai essayé de vous sortir les cinq matchs à ne pas rater ce week-end pour que vous partagiez vos bons coups, les meilleures cotes qui peuvent passer !

Allez, GO !

 PARIS – SAINT ETIENNE

Je sais plus quoi faire pour ne pas parler de Neymar… Quand le ballon s’approche de son pied, la pollution disparait de la surface de la terre, des espèces animales disparues reviennent à la vie, Marseille a de nouveau une vraie équipe de foot, bref : LE MEC MARCHE SUR L’EAU !

 Le fils de dieu de retour sur terre

C’est tellement fou ce qu’on est en train de vivre…

Sinon Sainté joue quand même autre chose que cette sclérose en plaque de football prôné par Galtier qui se voyait bien en Angleterre mais que l’Angleterre ne veut pas voir.

Vous avez tout ?

Allez, lâchez votre gros coup sur ce match !!!

 NANTES – LYON

Le retour de Ranieri en France est pour le moment mitigé… On sait que le gars connait le football mais il récupère quand même une équipe qui était dans le dur. On attend que la sauce prenne et que ça joue.

Coté Lyon, JMA a.k.a. le chef des trolls n’a pas viré Génésio (au grand dam des supporters des gones), a vendu ses meilleurs  éléments (JALLET !) et fait sa jalouse sur le recrutement parisien. On sent venir la saison de tous les dangers !

Une grosse cote qui peut passer ?

 TOULOUSE – RENNES

Le "t’es fessé" a encore le derrière tout rouge des 4 buts encaissés en supériorité numérique (je vous ai déjà parlé de Neymar ?), il faut impérativement se ressaisir à la maison devant les 50 supporters abonnés ou alors, euh… ben en fait rien, Toulouse ne fait plus de belles saisons depuis longtemps mais le charisme de leur entraîneur / gourou fait plaisir aux amateurs de l’ancienne ligue 1 !

Coté famille Gourcuff, eh bien on vit un début de saison plus que difficile. Est-ce que Rennes réussira un jour à rendre ses supporters fiers ? Franchement, les week-ends doivent être tristes quand on aime ce maillot.

Mecs qui se font marcher dessus par la vie

Moi perso, je ne sais pas ce qui va se passer, vous sentez quoi comme bon tip ?

ANGERS – LILLE

Les angevins sont la preuve vivante que le Champion’s Project de Marseille est une imposture (oui des gens en doutaient…) après avoir fait un nul easy au Vélodrome. Bon après on sait que Toko Ekambi plante régulièrement, après ça reste quand même limité dans le jeu.. Mais, on a ici l’équipe chouchoute de notre cher Pegase53, alors on les aime aussi.

Coté LOSCour… Bon, le cerveau du football est toujours bloqué pour le moment avec son équipe de kids et son loft rempli d’anciens titulaires. La crise est en approche si ça ne gagne pas ce week-end…

Vous sentez quoi de votre coté ?

MONACO – MARSEILLE

Breaking news : il y des ultras à Monaco !!!!!!

Plan Leproux en approche

Non mais en vrai, on savait pas ! pardon hein…

Sinon faut arrêter de faire passer Kylian pour ce qu’il n’est pas et le laisser aller jouer au vrai football avec Neymar (je vous ai déjà parlé de ce joueur ?).

Sinon ben comme d’hab hein, Monaco ne veut pas le ballon et joue des contres assassins, le football de la loose mais apparemment ça plaît !

Ahahahahah, Marseille, que dire…AHAHAHAHAHAH

Voilà.

 L’HOMME DE LA 4EME JOURNEE

Je vous ai déjà parlé de Neymar ?

 En plus, notre TopMembre Dourak partage sa grille multi avecc vous ! Vous le suivez ? (cliquez sur l'image)

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Est-ce qu'il est vraiment assez bon pour que tu excuses cet historique capillaire?

Combo CRETE - MULET - FRANGE !

Anonyme

"J'en Neymar" lol @Dourak ! ;)
...Oui euh... Jamais !!! @Mickael@PMU, pourquoi ?
Mon bet :
Paris Gagne.
Lyon Gagne.
Toulouse Gagne.
Angers Gagne.
Monaco Gagne.
Belle journée à vous trois !!! :D

Anonyme

Paris Gagne.
Lyon Gagne
Monaco Gagne
TOULOUSE – RENNES N
LILLE Gagne

BON JEU

armando

PARIS – SAINT ETIENNE : PSG
Nantes - Lyon : Lyon
Toulouse - Rennes : Nul
Angers - Lille : Lille
ASM - Om : monaco