Battle des Top Membres : Journée #15 Brutellois Vs Thibaudlst_ !

Bonjour la communauté !

15eme journée des battles de Top membres : duel au sommet !

ThibaudLst_ VS Brutellois !!

 Le battle se disputera sur le Prix de la reconversion des chevaux de courses  R1C3 ce Samedi, départ 15h15.

Voici les conditions de la course :

Course pour tous chevaux de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er février 2017 inclus. La référence applicable dans ce Handicap se situera entre : Pour les 3 ans, entre +12 et +15. Pour les 4 ans et au-dessus, entre +17,5 et +20,5. Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

BRUTELLOIS

 14 - NARDO

Répète ses courses (juste une contre performance dernière course), il a fini second de la dernière édition de la seconde épreuve donc régularité+forme saisonnière+ réussite à Deauville! Les courses pour stayers nous réservent souvent des surprises, mais bon : allez Nardo!!!!!!!!!de plus la côte sera alléchante

En cas de NP

  le 5 Grand Trianon   réunit les mêmes ingrédients de réussite : forme récente + régularité+forme saisonnière, il manque juste la réussite à Deauville mais il avait gagné à Clairefontaine. Il peut donc suppléer mon favori.

 THIBAUDLST

  13 - DAGOBERT DUKE

je suis assez chaud sur 13 DAGOBERT DUKE! Je sais que son entourage en a fait un réel objectif, c'est le vrai stayer comme il l'a démontré le 26 Juin à Saint-Cloud. Il vient de bien faire dans une course à conditions ici même sans avoir une course dure. Ce sera mon favori à belle cote je pense!

En cas de NP

  7 - DANDY D'ARCIS   il sera clairement avantagé par l'allongement de la distance et sera monté par Olivier Peslier. Venant de terminer 3eme d'un Quinté à clairefontaine, il me semble logique de lui accorder un logique credit.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jérôme@PMU,
Je choisis NARDO (14) pour cette Battle ! ;)
Belle journée à tous et Merci @ThibaudLst_ et @Brutellois de vos pronostics !!!

Chris07

Bonjour
Moi je choisis le 14
Bye

beb0u-x

Bonjour,

on reste derriere Bruttelois et COME ON NARDO ( 14 )

nonométéo

Bonsoir,

je file vers Thibault et Dagobert Duke

Anonyme

bonjour le 14 nardo de brutellois

Anonyme

bonjour,
Mon prono : le 13 DAGOBERT DUKE de THIBAUDLST bon jeu à tous.

MARIO0209

bonjour je choisis le 13 DAGOBERT DUKE de THIBAUDLST

Anonyme

Bonsoir
Je vais faire confiance a Brutellois
14 NARDO est un vrai cheval de tenue ,a ce poids,il possède une première chance.
Bonne course et merci pour vos pronos.

ravayo

Je follow le 14 et brutellois

bigdave

Bonsoir, le 13 - DAGOBERT DUKE pour moi

Kinturf

Le 14 de Brutellois

Didier2107

Bonjour,
le 13 Dagobert Duke comme THIBAUDL ST

DEEDEE

Bonsoir, mon choix sera le 14 NARDO prono de BRUTELLOIS.

armando

13 DAGOBERT DUKE de THIBAUDLST , en revanche pour moi la base est 5 Grand Trianon

Paulo

Le 13 merci

Ryko14

je choisis Thibaudl st et (13) Dagobert duke pour cette battle
B J à tous

Anonyme

Bonsoir
Pour moi le 13 dagobert duke
Bon jeu a tous

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

je vote Team THIBAUDLST & 13- DAGOBERT DUKE.

Bon week-end

Anonyme

bonjour,
Mon prono : le 13 DAGOBERT DUKE de THIBAUDLST bon jeu à tous.

Gael57

Bonjour

Je choisis le 13 Dagobert Duke :)

Bonne journée

georgesmoy

Bonjour la Communauté

je vais suivre DAGOBERT DUKE (13) de ThibautLst

bonne journée à tous

audrey13100

Bonjour,

mon choix sera le 14 NARDO prono de BRUTELLOIS.

virginie13950

Bonjour,
je suis le prono : du 14 NARDO de BRUTELLOIS.

bonne journée à tous et bons pronos

marie13240

bonjour,
Mon prono : le 13 DAGOBERT DUKE de THIBAUDLST

bon jeu à tous.

téréos

bonjour à tous je vais suivre brutellois et miser sur le 14 NARDO

Michel2706

bonjour , je me lance et je mise sur le 13 de thibaudlst, bonne chance à tous!!

fivehair

Bonjour,
Je choisis le 14 Nardo de Brutellois

Joekerr

Bonjour,

Le choix n'est pas simple
J'ai une préférence pour le 13 Dagobert Duke de Thibaudlst.

Bon jeu à tous