ENABLE gagnante de l'ARC?

Bonjour à tous!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai suivi de près les Yorkshire Stakes du côté de York. Une fois de plus, la championne de John Gosden a fait étalage de toute sa classe pour s'imposer de 5 longueurs devant une autre Gosden (CORONET). Par ici pour la course:

Elle est assez impressionnante d'autant plus qu'elle peut s'adapter à toutes les tactiques (hier elle était monté devant par Frankie Dettori). Les books n'hésitent pas à la placer favorite à égalité, les concurrents potentiels comme BRAMETOT ne sont pas au top de leur forme.

Sa prochaine sortie sera tout simplement l'ARC. Elle ne passera pas par le Prix Vermeille (trop rapproché de l'arc pour son entourage qui aura d'ailleurs CORONET dans cette épreuve).

Selon vous, va t-elle survoler les débats le jour de l'ARC

A bientôt !

Thibaud

Réponses

armando

Bonjour , la plus convaincante à ce jour , et les favoris Français inquiètent les uns après les autres !

Anonyme

Je partage votre avis @Armannd, je pense que sur une course tout est possible surtout vu la concurrence mais elle se présente avant coup avec de grandes chances à mes yeux ! ;)
Beau post, merci @ThibaudLst_ !
Belle journée !!!

armando

autre gros avantage pour Enable , elle est efficace en bon terrain comme en terrain très souple un plus car le terrain début octobre est variable !

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1429494-arc-vue-york

Anonyme

TRES bonne remarque, car quand ils "craignent" c'est terrible en effet... ;) @Armannd !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello

C'est fou cette course, elle est devant d'un bout à l'autre, elle se balade. l'accélération dans la dernière ligne droit c'est carrement n'importe quoi. Très impressionnant.

Anonyme

Bonjour c'est la plus convaincante à ce jour mais attendons les préparatoires à l'arc pour savoir si un cheval peut battre enable

BRUTELLOIS

je n oublie pas andré fabre qui sort des chevaux préparés en douce pour le grand jour

Thibaud

Oui vous avez raison brutellois de penser à André Fabre!

Thibaud

Cependant je me tournerais plutôt vers des éléments comme Cracksman ou Ulysses ou même encore Winter dans un premier temps !

Anonyme

Bonjour à tous,
les Japonnais nous sortiront ils un candidat de la trempe d' Orfèvre ?
Sinon je ne vois pas bien qui.....

armando

bonjour , le cheval Japonnais de service est Satono Diamond qui à gagné le Arina kinen et Kikuka Sho il est actuellement à Chantilly , cheval qui à gagné de 1800m à 3000m avec C P Lemaire au Japon
https://youtu.be/IQ7h65jah0E

Anonyme

Salut Thibaud
Je ne sais pas si ENABLE va survoler l'ARC mais elle sera surement a l'arrivée.
J'ai une préférence pour ULYSSE...
Nous verrons en octobre.
Bonne journée.

armando

à savoir si ulysse sera sur son 31 le 1er octobre

Anonyme

Bien vu ARMAND !!!
Mais ULYSSE a déjà beaucoup voyagé et il est heureux !
Bon après midi.

armando

bonjour , merci aux animateurs de changer la photo de présentation , car ce n'est pas la photo de énable !

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

je ne change toujours pas d'avis depuis la fin juillet voir ci dessous si besoin

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1409762-king-georges

par contre je souhaite que GOSDEN lui fasse tester Chantilly le 12 / 09 j'y serai

alors que début Octobre je n'irais pas

Anonyme

Certes elle est très douée mais j'ai envie de parier sur Brametot..avec la corde 4..qui sait?