Top14 saison 2017-2018 : mais existe-t-il des SECONDES CHANCES [ PARTENAIRES ] au RUGBY, comme c'est le cas au FOOTBALL?

Bonjour la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Pour rappel, voici donc les secondes chances au FOOTBALL :
/////
SECONDE CHANCE – SPECIALE PARTENAIRES
Promotion « Seconde Chance » que nous vous proposons tout au long de la saison avec nos partenaires le Paris Saint-Germain, le Racing Club de Strasbourg, le Stade Rennais, et le Racing Club de Lens
Pour tous les matchs de nos partenaires dans le cadre des rencontres de 1ère et 2ème division de football français, si 3 buts ou plus sont marqués, on vous offre jusqu’à 100 euros de paris gratuits sur vos paris perdants.
La promotion s’applique aux paris simples suivants engagés avant le coup d’envoi : 1er/dernier buteur, score exact
(voir conditions complètes ci-dessous).

AUCUNE INSCRIPTION N’EST NÉCESSAIRE

Les cotes de la Ligue 1
Les cotes de la Ligue 2
/////
Pour être "homogène", ma question : mais alors quelles sont-elles pour le RUGBY?

Par avance MERCI de nous indiquer assez rapidement les éventuelles opportunités.
Bon après-midi. Très bonne continuation.

vb

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonsoir @PSGLYON, merci de ces infos, j'avoue j'attends les infos/promotions Rugby comme vous (cela va démarrer, donc ça ne devrait pas tarder) ;) ! Belle soirée à vous !!!

PSGLYON

Bonjour Chateau_Virant, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Oui, car cela devient URGENT puisque, dans le cadre du TOP14 saison 2017-2018, le STADETOULOUSAINCHALLENGELIGUE débute demain samedi 26 août 2017 à 15h00!

Voilà. Bon après-midi. Très bonne continuation.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour PSGLYON :)
Les partenariats sont différents d'une année sur l'autre alors difficile de dire quelles équipes seront partenaires du PMU cette année... et donc sur lesquelles on proposera une "seconde chance" mais soyez en sûr, nous ne manquerons pas de vous prévenir quand nous saurons ^^

Anonyme

J'ai trouvé ceci déjà, en attendant le reste ;) ! (@Rugby)
https://www.pmu-stadetoulousainchallengeligue.fr
Belle soirée !!!

PSGLYON

Bonjour Chateau_Virant, la Communauté, Mickaël, Agathe, les Animateurs,

Oui, Château_Virant pour le STADE TOULOUSAIN, c'est similaire à PARIS CHALLENGE LIGUE sur les bases d'un montant d'un ou plusieurs paris au total de 15€ pour les matchs du PSG et sur le principe ... du TAUX de GAINS! Pour le rugby le montant cumulé sur le STADE TOULOUSAIN est au minimum de 20€ et ... toujours le TAUX de GAIN. La différence IMPORTANTE qu'il faut discerner est que, pour le FOOT, si les paris sont du type SCORE EXACT et/ou PREMIER/DERNIER buteur ET si, TROIS BUTS sont MARQUES au cours de la rencontre, ALORS un PARI GRATUIT de montant cumulé des paris perdants ( score exact et/ou 1er / dernier buteur) est DELIVRE.
Par "homogénéité", ma question concerne donc le PROCESSUS de DEUXIEME CHANCE qui serait à appliquer au RUGBY!

Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Oui c'est pour cela que j'ai dit "en attendant le reste" ;) et comme vous je suis cela de près ! ;)

Anonyme

Bonjour @ PSGLYON

c'est pour cela qu'ils ont fait match nul ?

Anonyme

PSG Lyon Bonjour mon ami, j ai lu quelque part qu il y avait Toulouse Toulon Lyon, STADE français, et je trouve plus mon midi olympique désolé car je vais écrire des conneries, si équipe de France et j arrête la.

Anonyme

Bonjour à tous et pour dfco71

Tu remplace le stade français par le racing 92 et tu as les 4 clubs partenaires

La promotion se nomme essai gagnant

Anonyme

Zorbec il y a aussi l équipe de France de rugby