4ème journée : la multi grille de Dourak Patatrak

C’est parti pour cette 4ème journée ! Désolé je n’ai pas pu poster mes pronos la semaine passée ! La grille a bien été remplie et validée mais je n’ai pas eu le temps d’écrire quelques lignes.

Pour l’instant, il faut bien le reconnaitre ce n’est pas fameux (mais ça, je m’y attendais !). 4 bons résultats lors de la 1ère journée, 3 lors de la seconde et 5 lors de la dernière journée… Baisser les bras, il ne faut pas (comme dirait Yoda)

4ème journée, me voilà !!

Monaco – Marseille

Le Champion en titre contre le Champion’s Project ! Le champion déplumé (mais assis sur un beau tas d’or) contre le club qui voudrait bien être Champion avec Evra, Rami, Pamela et Valère… Monaco sera-t-il déboussolé par la probable perte de Kylian ? Marseille boosté après son 3-0 européen ?

Et pourquoi pas un beau petit match nul ?

Guingamp – Strasbourg

Passée la claque du premier match, Strasbourg ne se débrouille pas si mal… Guingamp est par contre dans le ventre mou mais vient de jouer Paris et Nice. Ils se doivent de se reprendre.

Victoire de Guingamp

PSG – St Etienne

Orgasmes en prévision du côté du Parc des Princes. A priori un beau match avec 2 des équipes encore invaincues dans notre belle ligue des meubles en contreplaqué. Maintenant, après avoir vu comment Paris a fait exploser le TFC à 10 contre 11, pour équilibrer les débats, il faudrait que Neymar joue sur une seule jambe… Et encore…

Victoire de Paris

Toulouse – Rennes

Comment Dupraz va-t-il s’y prendre pour booster ses troupes après une pareille claque ? J’aimerais bien voir la causerie d’avant-match… Maintenant en face, c’est Rennes. Encore une fois la grande désillusion de ce début de saison. Peut-être même pire que les années précédentes.

Victoire de Toulouse

Caen – Metz

Caen vient de relever la tête de manière assez surprenante en collant une leçon de foot aux Lillois. Et en face, les dragons messins sont bien englués avec 0 points… Je ne les vois pas augmenter leur capital points lors de ce match.

Victoire de Caen

Nantes – Lyon

Mais qu’est-venu faire Mister Rainieri dans cette galère ? Il n’a clairement pas l’effectif souhaité – voulu… Après avoir perdu face à l’OM de justesse, j’espère les voir accrocher le nul. Lyon en a l’habitude, même si en face il n’y aura pas Malcolm…

Match nul

Amiens – Nice

Oui je sais cela fait plusieurs fois que je mise la 1ère victoire d’Amiens. Mais tôt ou tard, ça finira bien par arriver ! Qui plus est face à Nice, qui a pu voir ce que c’était que le foot de haut niveau face à Naples.

Victoire d’Amiens (enfin !)

Bordeaux –Troyes

Je vais garder l’affront de Vidéoton pendant au moins les 3 prochaines années. Ils vont devoir batailler pour que j’oublie ça ! Et on a eu chaud face à Lyon (ce but de Fékir !!! Et cette égalisation de Malcolm !!). Et pour trpyes, ça va, ils ont déjà battu Nice, ça suffit !

Victoire de Bordeaux

Dijon – Montpellier

Pas du tout intéressé par ce match…J’avoue avoir longtemps hésité… Dijon n’a pas encore gagné de match, mais je ne peux pas parier sur des surprises à chaque match !!

Un nul face à Montpellier fera l’affaire.

Angers - Lille

Lille, c’est un peu comme Rennes : la désillusion du début de saison malgré un recrutement assez important. Angers par contre, ça reste solide.

Du coup, le nul est envisageable, sinon Bielsa va commencer à être dans une situation un peu inconfortable…

Du coup je reconnais qu’avec aucune victoire à l’extérieur, c’est peut-être un peu osé. On verra bien…

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je vois Angers s'imposer, Dijon sans doute aussi, Lyon je pense et Nice, mais sur un match, comme je dis toujours ;)... Merci d'avoir partagé @Dourak ! ;)

GILLES

Bonne chance Dourak pour ta grille !

Anonyme

Bravo néanmoins pour certaines trouvailles ! ;)
Nice c'est dommage pour eux coulent, les grands se maintient... Lyon égalité, rare cette année !
C'est Carlo Ancelotti qui était content ! ;)
Belle journée à tous !!!

Anonyme

bravo pour ta grille

par contre ce soir je pense que Monaco gagne facile

Anonyme

2 BUTS dans la première demi heure

je pensais pas que ce serait aussi facile

Anonyme

ah
4 à la mi temps !

:-)

Anonyme

premier set Monaco :-)

Anonyme

J'avais vu juste en pronostiquant aucune victoire à l'extérieur...

Et je bats mon record avec 8 bons choix...

A suivre, après la trève internationale !