Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 27 AOÛT + La SYNTHESE de la Communauté

Mes tableaux pour le Quinté de dimanche à DEAUVILLE sont faits !
à vous ... :-) et choisissez les bons !

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

et comme d'habitude donnez vos PRONOS (6cvx+cc) pour participer à la SYNTHESE de la communauté :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

dodo ville :) le 26 plouf.....

3.7.5.9.4.15 np: 10

Anonyme

Les 3 ans c'est toujours un peu la loterie, alors des 3 ans à Deauville...
Ma sélection :
Cheval de complément : 15

Anonyme

mon prono : 10-11-5-8-3-15 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir

armando

prono 7.3.6.4.5.8

Gael57

Bonjour

CC : 2

Bon dimanche

NAVAJOVICI

Voici les pronos, et synthèses à 14h10 :-) et merci à tous pour votre participation

Anonyme

1 409 626,80 € lol quinte ordre en point de vente voilà le veinard

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: 3 cvx pour les meilleurs ... dur dur ...

NAVAJOVICI

... et pour être complet le suivi de la synthèse ... Ec2 en Tiercé et Quarté, Ec4 en Quinté

NAVAJOVICI

Anonyme

4/5 en 7 chevaux pour moi .
Encore battu par E.Hardouin avec le 16

NAVAJOVICI

.. j'ai vu ça Pegase...
... quand ça veut pas, ça veut pas ....:-(
ça va tourner