VINCENNES R3 : La relève est assurée pour JM. BAZIRE .Son fils Nicolas gagne sa 1ere course dans le temple du trot ?

Belle drive de Nicolas BAZIRE qui s'adjuge le Prix de BARBIZON après une sage course d'attente avec CARABIN D'URZY (712).
C'est sa première a VINCENNES et sa 10 em au total.
Beaucoup d'autres devraient suivre,bon sang ne saurait mentir !
Bravo et bonne continuation.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo à Bazire junior alors !

Effectivement, le jeune homme démarre sous les meilleurs auspices :)

Anonyme

Oui bravo à lui, beau post @Pegase53, Belle soirée, ainsi que @Jihane@PMU ! ;)

Anonyme

Merci @Chateau_Virant ! Bonne soirée à vous et à tout le monde !

Anonyme

Merci à vous @Jihane ;) !!! Et bravo @Pegase53 de noter ces sujets qui permettent de "dessiner les courses futures" ;) !