Match As-Rome// Inter de Milan

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai rencontré un problème sur ce match.
J'ai parié sur un match nul pendant la rencontre avec une cote anormalement élevée.
A ma grande surprise, je suis perdant pour ces paries effectués.

Pouvez vous m'éclaircir?

Cordialement.
Julien.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Match As-Rome// Inter de Milan
#Football
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai rencontré un problème sur ce match.
J'ai parié sur un match nul pendant la rencontre avec une cote anormalement élevée.
A ma grande surprise, je suis perdant pour ces paries effectués.
Pouvez vous m'éclaircir?
Cordialement.
Julien.

GILLES

Bonjour Julien
Il devait y avoir un bug ce jour là dans les côtes et en cas de match nul ton pari aurait pu être annulé
Cordialement

Anonyme

Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer (sans références confidentielles) votre sélection (pari) exacte et sa date, afin que l'on puisse vous aider ?
En cas de doute, contactez @PMU directement (bas de page) !
Enfin oui, s'il y a eu un bug, selon Règlement, @PMU peut vous l'annuler et procéder au remboursement de la mise (mais encore une fois, dans ce cas, c'est @PMU votre interlocuteur) ! ;)
N'hésitez pas à nous publier une petit "retour" aussi, merci !
Belle journée !!!

Anonyme

Il faut noter aussi que parfois sur des matches ou courses (tout évènement) à l'étranger, parfois des bugs, un décalage horaire (ou de temps au niveau de l'arrivée de l'info) des faits de jeu ou en course, ou des enquêtes après coup, ou prolongations, peuvent retarder ou causer un "bug" logiciel quelques minutes...
Mais seul @PMU peut vous répondre exactement ! ;)

Anonyme

Bonjour,

J'appelle Monsieu PMU et vous tient au courant...

Bonne journée.

Merci pour vos réponses.

Anonyme

Numéro de référence du récépissé de pari : O/1423058/0001987
SÉLECTION 1
Sport : Football
Compétition : Italie - Série A
Évènement : AS Rome // Inter Milan
Date de l'évènement : 26/08/2017 à 20h45
Type de pari : 1N2
Pari : Egalité
Cote : 100,00
RÉSULTAT : PERDANT
MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris
26/08/2017 à 22h34
Formule de pari : Simple
Nombre de lignes : 1
Mise par ligne : 13,00 €
Vecteur : INTERNET
Mise totale : 13,00 €
Montant total payé : 13,00 €

Anonyme

Numéro de référence du récépissé de pari : O/1423058/0001986
DÉTAILS DES SÉLECTIONS
Sport Date Heure Evénement Pari Résultat
Football 26/08/2017 20:45 AS Rome // Inter Milan Egalité - 5.80 Perdant
MISES ET RETOURS
Date de la prise de pari :
26/08/2017 à 22:31
Type du pari :
Simple
Nombre de lignes :
Mise par ligne :
€10.00
Vecteur :
Internet
Nombre de lignes gagnantes :
Nombre de lignes remboursées :
Mise totale :
€10.00
Pari gratuit utilisé :
€0.00
Montant total payé :
€10.00
Gains :
€0.00
RETOUR À LA LISTE

Anonyme

Numéro de référence du récépissé de pari : O/1423058/0001987
SÉLECTION 1
Sport : Football
Compétition : Italie - Série A
Évènement : AS Rome // Inter Milan
Date de l'évènement : 26/08/2017 à 20h45
Type de pari : 1N2
Pari : Egalité
Cote : 100,00
RÉSULTAT : PERDANT
MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris
26/08/2017 à 22h34
Formule de pari : Simple
Nombre de lignes : 1
Mise par ligne : 13,00 €
Vecteur : INTERNET
Mise totale : 13,00 €
Montant total payé : 13,00 €

Anonyme

Merci d'avoir partagé ! ;) Roma-Inter s'est conclu par 1-3 ! Donc si après votre pari sur "égalité" vous n'avez pas effectué ou pu effectuer de "cash-out" avant le but d'avantage, c'est perdu ! Si un bug est intervenu, pareil ! ...Encore une fois, seul @PMU sait "le moment" et "les circonstances" ! ;)

Anonyme

Refus de me rembourser de leur part.
Les cotes pour une égalité était par exemple de "'3" pour une mise de 10 euros, et lorsque je validais mes gains potentiels étaient de "300."

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Anonyme

La cote de 100 pour le nul n'est pas anormalement élevée vu l'heure à laquelle le pari a été engagé (22h34). L'Inter a mis son 3e but à la 87e minute, quasi impossible pour la Roma de revenir au score, d'où la cote, alors qu'à 2-1 à la 77e le nul était encore envisageable.

Anonyme

Oui vous avez été peut-être "tenté" par les gains, sans visualiser le risque (en Serie A c'est comme en Premier League, ça marque parois jusqu'à la dernière minute !) ...

Anonyme

Merci à tous pour vos réponses.