Problème pari

Bonjour à tous et toutes. J'ai parié début août sur la NFL, à la grille muti bonus.Quand je regarde les résultats, cela me donne 0 comme si les matchs avaient été joués. Il se trouve que la NFL n'a pas encore débuté. Je ne comprends pas pourquoi mon pari est perdant!!! Merci pour vos réponses. Sportivement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @syg,
Sans donner des numéros de référence ou coordonnées perso, pouvez-vous nous indiquer votre pari exact et sa date de prise effective, afin que l'on puisse vous aider ?
En cas de doute, contactez @PMU (bas de page) pour plus d'explications ! ;)
N'hésitez pas à nous poster un petit "retour" aussi, merci !
Belle journée !!!

Anonyme

Il faut en effet poser la question au Service Client, mais il m'est déjà arrivé de voir des paris basculer en "perdant" avant même que le match ne commence. Une fois le match terminé et le pari finalement gagnant, le pari a changé de statut. Une fois le résultat connu si le pari est toujours affiché comme perdant il faut se tourner vers le Service Client, via le Live Chat de préférence pour une réponse plus raide, en se munissant du numéro du pari concerné.