transfert argent

J'ai un transfert d'un montant de 500€ dans la nuit de vendredi a samedi sur le compte de poker via les paris sportif et je n'ai toujours pas reçu la somme alors que entre j'ai reçu les autres sommes mezrci de me dire ou ca en eest.

Anonyme

Réponses

Anonyme

'j'ai un transfert d'un montant de 500€ dans la nuit de vendredi a samedi sur le compte de poker via les paris sportif et je n'ai toujours pas reçu la somme alors que entre j'ai reçu les autres sommes mezrci de me dire ou ca en eest.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour piotpiot94

Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, nous ne pourrons pas vous aider pour ce soucis sur ce support.

Je vous invite à consulter le service client PMU par livechat ou via les réseaux sociaux pour avoir tous les éléments,

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur le sujet sur ce fil de discussion

à bientôt