Problème de pari basket

Bonjour à tous. J'ai parié sur le match Cameroun - Sénégal du 25/08/17, avec le Sénégal gagnant. Je n'ai rien touché alors que le résultat du match est de 71 à 58 en faveur du Sénégal.
Par contre, c'était un match avec handicap.
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jeff,
Pouvez-vous nous préciser votre pari (handicap et intitulé exact), votre résultat est peut-être bien perdant ! ;)
Lors du pari avec handicap ce n'est pas le score mais l'écart de points qui fixe un seuil gagnant ou perdant... En ca de doute, contactez @PMU bas de page ! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

et de combien le handicap ?

AU MOMENT DU PARI bien sur puisque les handicaps évoluent au fur et à mesure du match

Anonyme

Bonjour messieurs
Comme c'était la première fois que je jouais avec un handicap, je ne savais pas à quoi je m'attendais. Vous me confirmez que l'handicap, c'est le chiffre qui est entre parenthèse.
Lorsque j'ai parié, il était de (-19.5). Mais je ne comprend pas ce que cela veut dire ?
Merci de m'éclairer à ce sujet ?

Jeff,

L'explication n'est pas évidente, je vais essayé de faire simple.

Pour que votre pari soit gagnant, le Sénégal doit partir de -19.5 point et s'imposer face au Cameroun malgré ce handicap.

Le pari en question est perdant car :-19.5+71 = 51points.

Le score de points-handicap de 51 n'est pas suffisant pour rattraper les 58 points du Cameroun ...

A dispo :-)

Anonyme

vu le handicap il aurait fallu que le sénégal gagne de 20 points

donc pari perdant

Anonyme

Merci à tous pour vos réponses. Je vous remercie de vos concours. Maintenant, j'ai tout compris sur les paris à handicap.
Je vous souhaite à tous "Bons paris"

Anonyme

DE RIEN

Je vous souhaite à tous "Bons paris"

PARAPHRASANT les dupont je dirai meme plus

PSG.jpg