Battle des Top Membres : Journée #17 Ravayo Vs PSGLYON

Hello la Communauté,

Cet avant-dernier battle des Top Membres s'annonce chaud bouillant !

Ravayo et PSGLYON nous donnent leurs pronos pour la course R3C1 Prix de la Villa Saint Augustin.

 RAVAYO

 1 - TRES BELLE

 Avec Pasquier à la mène, elle saura faire le nécessaire pour aller à la victoire.

En cas de NP

  Le 2 FREE   et sur ce coup je pense avoir tout compris !

PSGLYON

   2 - FREE

 Elle présente le double avantage d'être associée à Pierre-Charles BOUDOT et d'avoir couru il y a six semaines, contrairement à sa concurrente directe qui n'a pas couru depuis trois mois (25 mai à LYON-PARILLY).

En cas de NP

    1 - TRES BELLE   qui présente un taux de réussite de 50% à la gagne depuis ses débuts ( 3 sur 6).

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Jihane
C'est quoi votre battle dans une course de 5 partants ?
Merci de corriger si c'est une erreur.
Bonne soirée.

Anonyme

Hello Pegase53,

J'étais un peu comme ça à la lecture de votre commentaire ... Tout pareil, sauf la casquette bien sûr !

Pour répondre à votre question, on suit notre règlement qui stipule que le battle se déroule sur le Quinté ou sur la course la plus dotée, d'où le Prix de la Villa Saint Augustin.

Et puis, à la Communauté, on pense qu'il faut varier les plaisirs, donc pourquoi pas une course avec 5 partants

Anonyme

Dommage que ce ne soit pas une course de 2 partants !

Didier2107

Bonjour,
bon en tout cas pour moi
le 2 Free comme PSGLYON

Anonyme

mon prono : le 2 FREE de PSGLYON bon jeu à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour @Pegase 53

Promis, la prochaine fois on tente d'attraper une course comme ça :

Haha ;-)

Anonyme

bonjour à toute la communauté AS - TRES BELLE -  en pensant à ma femme :-)  DONC POUR LUNDI 28 team RAVAYO
Joekerr

Bonjour,

Free le 2 choix de PSGLYON

georgesmoy

bonsoir
je suis RAVAYO avec le  1 - TRES BELLE
bon prono à tous

audrey13100

bonsoir

mon prono : le 2 FREE de PSGLYON bon jeu à tous.

Anonyme

Voila ! Jérôme a tout compris...
Désolé Jihane.
Alors : FREE en pensant a PSGLYON le roi des bonnes affaires !

armando

je change d'avis PSGLYON 2 - FREE avec mes excuses Ravayo
NAVAJOVICI

bonsoir, je vais suivre FREE le 2 de PSGLYON

nonométéo

Bonsoir,

Free (2) pour moi et PSGLYON

Ryko14

2-Free de Psglyon
A+

Gael57

Bonjour

Je choisis le 2 Free et PSGLYON :)

Bonne journée

marie13240

Je suis Rayavo avec le 1

MARIO0209

bonjour je choisis le 1 TRES BELLE de RAVAYO

Bonjour, mon choix se porte sur le 2 Free prono de PSGLYON, de toute façon y a fort à parier que les deux pronos fournissent le couplé ordre, après faut choir son ordre!

Anonyme

I'm FREE like a river
Confiance somme toute pas tout à fait aveugle.

Paulo

Le 1 merci

Macareu

Bonjour,
Je fais confiance à PSGLYON pour le 2 Free.
Bonne journée.

téréos

bonjour , je vais suivre PSGLYON et miser sur le 2

Pattoura

Bonjour
Le 2 Free de PSGLYON.merci
A+

Michel2706

le 2 de PSGLYON , bonne chance à tous !

bruyere22

Bonjour,
Je choisis PSGLYON avec le 2 Free

armando

bonjour j'ai bien fait de changer d'avis ,chose que je fait que rarement !

encore un petit effort plus que une battle

mais pas une battle avec une Femme ?

beb0u-x

Bonjour,

Le 1 - TRES BELLE

Anonyme

le 1 - TRES BELLE de Ravayo