Flushing Meadows

Bonjour a toute la communauté

Demain début de la quinzaine US avec le plein de forfaits chez les hommes .... hum ... hum .......

la véritable finale sera la confrontation des vieux en 1/2 ; NADAL vs FEDERER

qui sera le heureux élu du bas de tableau qui affrontera quelqu'un de fatigué en Finale ?

d'ores et deja et meme si je ne connais pas son nom ce sera mon prono pour la finale dans quinza jours !

à vous lire

Anonyme

Réponses

armando

nadal à new york , hormis en 2010 2011 et 2013 il est souvent sorti avant la finale

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

à la moitie du tournoi chez les hommes  deux certitudes !

  1. sur PMU.fr les favoris pour remporter le tournoi  sont NADAL , 2.30 et FEDERER 2.50

  2. le finaliste du bas du tableau sera INEDIT en finale du grand chelem ;  on peut esperer pour nous que ce soit.................. Lucas Pouille , au vu des adversaires  à venir c'est trés possible

  3. vous connaissez mon scénario  envisagé , voir ci dessus ; alors je vais dire SAM Querrey  ...............mais c'est pour me féticher !

ALLEZ LUCAS

Anonyme

Bonjour

FINALE R NADAL vs K ANDERSON :-)

Anonyme

Bonjour à tous
Raphaël l a fait