Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES du 28 AOÛT + La SYNTHESE de la Communauté

Mes indices et synthèses pour le Quinté de Vincennes sont faits !
bon papier à tous et à vos pronos ...  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

Et comme d'habitude postez vos pronostics en commentaire pour participer à la SYNTHESE commune :-)

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 9

Anonyme

mon prono : 11-14-18-3-17-9 bon jeu à tous.

Anonyme

hello

17.14.16.11.9.3 np: 18

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

mon prono pour Vincennes sera

si NP le 9

Anonyme

Bonsoir
11 ALARO est un bon point d'appui,pieds nus et a la limite du recul ,c'est un excellent engagement.
=====
5 ANGEL HEART. Il aime le parcours, def 4
=====
9 VICOMTE DE CORVEIL. bien engagé en tete,avec un driver en grande forme A. BARRIER !
=====
14 BOCCACCIO . C'est le meilleur 6 ans de la course,il rend 25 mètres ,mais avec F. NIVARD rien n'est impossible.
======
18 ULYSSE DE FOUNTAIN . Cet autre pensionnaire de YR.LEMEE avec le (5 ) peut tirer son épingle du jeu avec E.RAFFIN au sulky,c'est le plus riche de la course.
======
17 ATHOS DES VOLOS . Est intermittent,mais reste sur un beau succès dans une excellente réduction 1'12"4. Avec lui c'est tout ou rien !
=====
2 BIG MATCH . Monte largement de catégorie,mais sur sa forme et def. 4 avec un pilote de talent ( D.THOMAIN ) peut créer une belle surprise a grosse cote.

Ryko14

Bonjour
mon prono 17_14_11_9_3_5
cc 16
A+

Gael57

Bonjour

En ce moment ce n'est pas la grande forme, mais on ne lache rien :)

Pronos Quinté du Jour :

Si NP le 1

Bonne chance

Anonyme

Novice en la matière. Ni connaissant rien j'admire ce travail que vous fournissez, il y a là de quoi étudié lire et entendre c'est comprendre Si vous permettez je vais vous suivre à l'avenir.. Plutôt que de suivre des stats qui ne son là pour moi que pour faire des profits financiers au vue des achats .
Merci la gratuité arrive quelques fois à payé .Alors je vous dit un Grand Merci.

Anonyme

Re bonjour sans rentrer dans la confidence. Avez- vous déjà gagné au Q, Q+, une somme qui vous laisse le sourire

bonjour JOCH, merci pour le message, et heureux que mes travaux vous interessent ! j'espere pouvoir vous aiguiller sur les bons :-) ... sinon, concernant mes jeux, je n'ai jamais joué, et je ne joue jamais au Q+ ... mon seul jeu est le Couplé gagnant, et uniquement dans les handicaps de plat (je ne joue jamais sur les course de trot, et rarement en obstacle) Les gains sont parfois intéressants, et c'est un jeu régulier, sans trop d'écarts :-)

armando

bonjour , 11.14.3.2.1.9

Hello navajovici !

c'est bon à savoir cette petite info sur les couplés gagnants et les conditions dans lesquelles vous les jouez. Vous cloisonnez pour limiter les pertes apparemment, je continue d'apprendre silencieusement avec vos posts, merci !

Hello Jérôme, merci du petit mot :-)
et oui pour gagner il faut du sérieux (comme rester sur sa "méthode"), ne pas s'emballer dans les écarts qui sont inévitables (on sait quand ils commencent, mais jamais quand ils finissent), il faut aussi ne pas se disperser (comme jouer toute sorte de paris) et bien sûr ne pas jouer à toutes les courses !
concernant mes jeux, si mes conseils peuvent aider... je rajoute que j'ai des méthodes de selections différentes selon les ages (un handicap pour 3 ans ne marchent pas du tout comme un handicap pour "vieux"), et je laisse tomber les handicaps avec 11 partants et moins...