Echange K Irving >< I Thomas

Bonjour à tous

cet echange à venir en NBA même si je ne suis pas surpris

de l' attitude de Irving  qui voulait ABSOLUMENT quitter les cavs me fait penser au mouvement de la saison derniere Kevin vers les warriors !

et vous , vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour,

Je suis très surpris de voir Thomas partir

Irving va se retrouver un peu seul chez les Celtics

Anonyme

Bonsoir

au final

Qui sont les joueurs inclus dans l'échange ?

D'un côté Kyrie Irving ; de l'autre Isaiah Thomas, Jae Crowder et Ante Zizic. Evacuons le cas du Croate Zizic, un intérieur rookie qui ne devrait pas peser de suite en NBA. Crowder ensuite. C'était l'ailier titulaire des Celtics depuis deux ans, régulier à 14 points et 5 rebonds. L'un des 20 meilleurs à son poste à en croire les stats mais qui offrait justement plus que des stats, de la défense et du leadership. Il est inclus dans l'échange pour des raisons financières