impossible de me connecter

Bonsoir ,
je me suis inscrit ce soir mis 50 € et impossible de me connecter à la section sport pour faire des paris dès ce soir. La page nécessite de patienter régulièrement, j'ai téléchargé à nouveau adobe flash player, j'ai essayé sous chrome, mozilla, IE, rien n'y fait ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à m'identifier ...
Que faire?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

C'est même pire... Voici le message qui apparaît maintenant:
Attention, votre code confidentiel est incorrect. L’accès à votre compte est bloqué. Merci de réinitialiser votre code confidentiel via le lien « code confidentiel oublié ».(Code: 204)

Alors je vais le faire, mais j'espère qu'après je vais pouvoir profiter des services... Déjà quelques paris qui auraient pu être fructueux hier soir, ça commence mal mon inscription...

Cordialement.

Anonyme

Je pense que c'est une mauvaise blague que l'on me fait , impossible de réinitialiser le code confidentiel... c'est incroyable et je commence à perdre patience là, et sérieusement....