OM et Champion Project ? Les Monégasques se font plaisir devant une équipe pitoyable : 4-0 a la mi-temps ?

Marseille qui restait invaincu sur ses 14 derniers matchs,est en train de revenir a la réalité sur le terrain de MONACO.
Il faut remonter au 23 janvier 2002 pour voir l'OM mené 4-0 a la mi-temps c’était contre LYON.
Ce soir la correction est sévère 6-1 face a des Monégasques qui ont déroulé leur jeu sans aucun soucis.
Un score de tennis qui risque de se répéter si les recrues du mercato tardent a venir...
Une défense a la rue !!!
Et ils sont ou les Marseillais ??? et le Champion project qu'en pensez vous ?
Le réveil risque d’être difficile demain pour certains .
Bonne nuit a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir la Mayenne

pschitt Project est le bon nom :-)

premier set Monaco et PITOYABLE est un qualificatif qui convient aux marseillais
Anonyme

Un seul mot, humilitaion.
Le principal fautif sur le match d'hier : Rudi Garcia. Il a démarré le match en 5-3-2. Il pensait peut-être refaire le coup du psg-om de l'année dernière. Mettre le bus face à ce genre d'équipe n'est pas une bonne solution, alors quand ton bus n'est pas fiable, c'est pire. Rami a pas mal manqué hier, Rolando, Hubocan, Doria (qui serait peut-être meilleur en milieu défensif), c'est faible. En 2e mi-temps l'OM a montré un autre visage avec les changements et n'a perdu que 2-1.
Bonne rentrée de Cabella mais ils vont le vendre, Garcia préfère garder Ocampos et Njie.
Histoire de bien appuyer davantage l'humiliation, il paraît que Jovetic avait donné son accord pour l'OM, signature prévue aujourd'hui, mais Monaco lui a demandé d'attendre. Il était même présent hier pour finaliser son contrat. Au-delà de Rudi Garcia c'est Zubizarreta qui va être montré du doigt. On nous promettait de grands noms, certains refusés par l'entraîneur, d'autres en approche mais qui ont préféré des projets plus sûrs. Comme chaque année, l'OM bouclera son mercato le dernier jour, avec des rebondissements à attendre jusqu'à la dernière minute, avec de mauvaises surprises avec un joueur type Samassa ou un joueur soi-disant en concact mais qui ne viendra jamais, genre l'histoire avec Lamela.

Gael57

Bonjour

Rien qu'à regarder la compo de l'OM

Ils ne font pas trembler grand monde..

Je suis désolé mais c'est la vérité

Il faudrait qu'il fasse un bon dégraissage suivi d'un bon recrutement

Anonyme

Finalement, je préfère qu'on se soit fait éliminer par Vidéoton.... Par ce que là, ce n'est pas tant le score que l'apathie des joueurs qui fait mal.

L'OM avait déjà pris de belles claques l'an passé et force est de constater que le recrutement n'est pas là du tout... (Ok, il y a Pamela dans les tribunes...).

Et en plus, les Marseillais viennent de se faire souffler Jovetic par les ...Monégasques !

A ce rythme là, Garcia fera-t-il la saison complète ?

Le problème pour l'OM c'est que le repreneur est déjà là depuis 6 mois et a déjà étalé ses ambitions...

La première année des Qataris à Paris Pastore / Menez / Matuidi étaient les recrues d'étè.

Là, personne veut rejoindre le club a part les anciens joueurs.

Et ce n'est pas être insultant que de pointer du doigt les énormes problèmes de Marseille.

Anonyme

Bonjour,
Une bonne claque pour mieux repartir........

Anonyme

Bonjour,
Une bonne claque pour mieux repartir........

Anonyme

Bonjour Mickael,
Étaler ses ambitions sur le long terme, en soit, ce n'est pas un mal, même si après tu es attendu au tournant. Le Qatar avait comme projet de "rêver plus grand". Même si au niveau européen ça coince encore, ils maintiennent leur équipe à un haut niveau et se sont payés leurs rêves cette année avec Neymar et Mbappé. Sans avoir les moyens de Paris, on peut recruter intelligemment comme l'ont fait Monaco ou Nice ces dernières années. Tout dépend du recruteur et de l'entraîneur. Il se murmure une démission de Zubizarreta. Vraie ou pas, cette rumeur pointe du doigt directement Rudi Garcia. Bacca voulait venir, Garcia n'en voulait pas, il avait un type précis d'attaquant en tête, un Milik ou un autre, mais pas Bacca. Diego Costa ne doit pas lui convenir non plus. Il aurait également refusé Abdennour et d'autres, préférant garder des Ocampos ou Njie qui n'ont pas leur place à l'OM, ou attirant des pré-retraités comme Evra. Jovetic a préféré aller à Monaco, et si Rudi Garcia n'était pas spécialement emballé non plus, on comprend la décision du joueur.
Si aucune recrue importante ne vient renforcer l'effectif d'ici à jeudi soir, ça va gronder sur la Canebière. Dans un peu moins de deux mois, le 22 octobre, il y a un certain OM-Psg. Si l'OM n'a pas montré un autre visage d'ici là et subit une nouvelle humiliation, les supporters demanderont la tête de Rudi Garcia.

Anonyme

Nouvelle rumeur lue sur Twitter via un message retweeté par Philousports, Zubizaretta essaie de faire venir Diego Costa mais Garcia n'en veut pas et préfère Origi. Franchement si c'est vrai, les supporters ne laisseront pas passer ça en cas d'échec sportif dans les prochaines semaines.

Anonyme

Bonjour a tous
Eh, moi je connais un Parisien.HEU-REUX !!!
N'est ce pas Mickael@.
Il jubile notre ami...

Anonyme

Je pense que cette saison PARIS sera vraiment Magique.
Et peut ambitionner un beau parcours en LDC.
Avec ses pépites qui vont nous régaler...

téréos

bonjour pégase 53 bonjour la communauté , les animateurs en jargon on dit une fésseepour le reste le championnat va se résumer à un duel PSG Monaco à distance et les autres équipes devront se contenter des miettes , pas sur que ce championnat soit passionnant, !souhaitons quelques bons matchs tout de meme !!

Anonyme

Bonjour à tous

pour renforcer le coté pitoyable des olympiques minables le buteur de dimanche soir , Cabella , part à saint etienne remplacer BERIC

maintenant LENS et NICE sont AUSSI des catastrophes industrielles à venir

Anonyme

Garcia préfère Ocampos à Cabella, enfin on n'est pas à l'abri d'un nouveau revirement de situation parce qu'après avoir refusé Abdennour, le défenseur central serait en approche. Ce sera du grand n'importe quoi d'ici à demain soir.

Anonyme

Je crois que la prestation de l'OM face a MONACO a fait l'unanimité.
C'est tout juste une équipe de milieu de tableau et encore je ne suis pas méchant en affirmant cela.
A mon avis Rudi GARCIA a du soucis a se faire avec son équipe de pré retraités.
Et si CABELLA s'en va a st Etienne,que de déconvenues en cette fin de Mercato !
A suivre.
Bonne journée a tous.