Tour de Guyane : 9ème étape

Bonjour à tous

Allez plus qu’une !!!!

Hier, avec 2 tronçons dont un contre la montre en plein après-midi, ce fut une longue journée. Mais le but était de rentrer dans les délais afin de pouvoir participer au feu d’artifice final.

Le classement reste anecdotique mais le voici tout de même après les 2 tronçons.

Feu d’artifice et joie partagée

Du soleil, du vent et encore un rythme de dingue sur cette dernière étape. Le 2ème et le 3ème du général en 1 seconde avant le départ ne permirent pas au peloton de défiler tranquillement dans la ville de Cayenne.

Les tours s’enchainèrent à une vitesse incroyable et un sprint final termina ce tour sans grande modification au général mais avec une grande satisfaction du travail bien fait pour notre Olivier.

Il était temps de se poser et de réaliser le chemin parcouru. « Mon rêve vient de se réaliser »

Ensuite les images parlent d’elles-mêmes ….

Champagne et retrouvaille familiale pour que la fête soit plus belle.

Je ne pouvais partir sans bien sûr remercier notre champion avec un goodies bien de chez nous ….

… et le Sprint Club de Macouria ne pouvait laisser la communauté sans la remercier.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci pour ces beaux reportages Nonometeo.
Et bravo a Olivier qui est allé au bout de ses rêves.